? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joyeux Noël et Bienvenue ;)
Penthésiléee, Episode II
(Et Amidala n'a qu'a bien se tenir!!!)

Chose promise, chose due, voici un plus long épanchement de mon âme sur les cyber pages de cette sympathique communauté.

Je suis déjà époustouflée par la mine d'informations précieuses que chacun apporte avec lui dans ce forum, alors merci à tous les participants!!! C'est un vrai régal!

Alors qui suis-je?
Je suis étudiante en 2eme année de lettres modernes. Ce qui signifie que j'aime lire, écrire, découvrir différents modes de pensée et m'émerveiller de notre magnifique langue française.

Par ailleurs, je suis également mélomane à mes heures (je tente d'apprendre à jouer de la guitare...) et je suis notamment fanatique de jazz, de soul, de rythm'n'blues. Je suis aussi très férue de Ben Harper, de Brassens, et de chansons qui font réfléchir (pleurer? LoL).

Enfin, voilà, j'espère que vous aurez eu le courage de lire, et pour les questions plus intimes, posez les moi et on verra LoL!

Votre dévouée décapiteuse d'hommes...
Bienvenue
Bienvenue à toi, prend ton temps pour nous conter tes aventures, je suis sûre qu'elles en valent la peine!
Et c'est coool d'avoir ramenée Thisbé!
A bientôt
MissAko81 a écrit :Bienvenue à toi, prend ton temps pour nous conter tes aventures, je suis sûre qu'elles en valent la peine!
A bientôt

Bientôt l'Episode III...
I'll be back!

MissAko81 a écrit :Et c'est coool d'avoir ramenée Thisbé!

Pas de problème, Thisbé et moi sommes des "jumelles du bout du monde"... On est à vlr ce que Véronique et Davina sont à la chanson française... MDR!
Penthesilee a écrit :

Pas de problème, Thisbé et moi sommes des "jumelles du bout du monde"... On est à vlr ce que Véronique et Davina sont à la chanson française... MDR!

Dis plutôt que nous sommes à vlr ce que Maïté et Germaine sont aux plaisirs de la bouche (ahah...)...
Thisbe a écrit :
Penthesilee a écrit :

Dis plutôt que nous sommes à vlr ce que Maïté et Germaine sont aux plaisirs de la bouche (ahah...)...

Oyé les vlriens
Ramenez une bête de sujet à traîter, les maîtresses du pilon et autres tortueux instruments culinaires, sont prêtes à nous impressioner du tranchant de leur verve et leur délicat doigté virtuel!!! Ouaiiiii

:onfire:
MissAko81 a écrit :
Thisbe a écrit :
Penthesilee a écrit :

Oyé les vlriens
Ramenez une bête de sujet à traîter, les maîtresses du pilon et autres tortueux instruments culinaires, sont prêtes à nous impressioner du tranchant de leur verve et leur délicat doigté virtuel!!! Ouaiiiii

:onfire:

Tu ne saurais mieux dire miss! En deux temps, trois mouvements, armées d'un fouet ou autres bagatelles inquiétantes, d'un simple coup de poignet on réalise une symphonie sensorielle (gustative en l'occurrence)...
Mais tu n'as rien à envier à notre verve, sois-en sûre...

A vos papilles!

Penthésilée à l'incoercible appétit...
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »