Ca fait presque deux ans que nous sommes ensemble. Et je n'ai jamais rien eu! ce n'est pas grave. sa mère n'a pas beaucoup d'argent. Lui, il a des repas chez mes parents, à Noel, du champagne pour sa fete et du parfum (pas cher). Je n'en veux strictement pas à sa mère. Je comprends. D'ailleurs, moi, je n'ai jamais rien offert à sa mère non plus.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh non malheureusement mes beaux parents n'ont jamais cherché à me connaître
, ils m'ont limite tolérée mais jamais appréciée, le reste de la famille a suivi le mouvement et j'ai toujours été ignorée telle une plante verte puis critiquée comme la dernière des dernières par d'autres. Aujourd'hui mes beaux parents sont décédés, c'est trop tard !!! Ses parents étaient des gens biens mais ils n'ont jamais pris notre histoire au sérieux, aujourd'hui ça fait 18 ans que nous sommes ensembles, avec deux enfants, tout va bien pour nous et j'aurais aimé qu'ils voient leur fils heureux, peut-être auraient ils fini par m'accorder un minimum d'intérêt !!!! Les cadeaux ratés c'est plus rigolot qu'autre chose mais ils prouvent au moins qu'il y a eu un petit geste envers vous...
Ben quand je lis ce que vous écrivez je me rend compte à quel point les miens sont super, toujours là pour m'aider si j'ai besoin! Et pourtant Dieu sait qu'ils adorent (vénèrent?) leur fils, j'avais peur de ça au début mais en fait ça se passe plutôt bien!
Le truc en plus c'est que je m'entends super bien avec eux mais bon quand voilà quoi 
Zut
Ma BM m'a appelée ce soir pour la bonne année et pour tchatcher un peu. J'ai bien envie de leur préparer une tarte ou une galette enfin un truc
C'est vraiment LE truc pour se les mettre dans la poche, enfin, surtout mon beau-père
en plus il adore mes trucs végétaliens, à cause de son cholestérol , ça lui donne moins mauvaise conscience 
C'est vraiment LE truc pour se les mettre dans la poche, enfin, surtout mon beau-père