? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sur le coup, on se sent perdu, c'est certain, mais si ton mec picole régulièrement qu'en plus il te doit une somme importante, crois tu que c'est un type bien????? Ou se trouve l'amour dans cela?????
Des gens bien, en tout cas mieux que lui, il y en a autour de toi, il suffit de vouloir ouvrir les yeux et les regarder. La rupture d'un couple est toujours un échec dont on met du temps à cicatriser, toujours une blessure qui ne se referme jamais totalement, mais, tu es jeune, si au bout de seulement 5 ans son comportement est déjà odieux, que sera t il au bout de 20 ou 30 ans, quel exemple sera t il pour vos enfants.....
Il vaut mieux repartir sur des bases saines avec un autre.
La première j'ai mis 3 ans à m'en remettre, la seconde 3 mois, la 3ème 3jours... et la prochaine ce sera 3 minutes
Nouvelle année = nouvelle vie = re-naissance.....
il ya l'alcool, d'une part : car moi je ne comprends pas que l'on boive boire à chaque fois que l'on sort avec des copains

il ne peut donc pas boire du coca comme moi ??

mais en semaine, il ne boit pas, c'est juste quand il est avec ses copains

l'autre jour, on va faire un loto avec 2 de ses copains, et bien toutes les demi heures, il achetaient une bouteille de 3 monts pour eux 3, et ça non je n'accepte pas, je ne vois pas l'interet

ensuite, il y a le fait qu'il dépense tout son salaire, alors qu'il n'a que le crédit de sa voiture à payer et l'assurance

mais ce qui me désole, c'est que nous sommes partis à nice 2 mois pour travailler et bien là aucun problème, on était heureux : pas d'alcool, pas de copains....

les bons moments sont loins, mais ça fait mal

ça fait mal de se dire qu'il faut tout recommencer

on a passé nouvel an ensemble chez sa soeur, et là bon ok il a bu, bon ok c'atait la fete, donc là ça va, j'ai rien dit, mais de toute façon on sentait bien que ça allait finir

sa soeur a essayé de le résonner, donc il devait revenir le lendemain midiez sa soeur pour manger et à l'occasion pour me voir, masi il est aps venu et depuis pas de nouvelle

enfin bon pour le moment je ne vois pas trop de changement car on ne se voyait qu'une fois par semaine, mais j'y pense quand même

en plus, j'ai relu mon journal intime, avec toutes les belles choses qu'il me disait AU DEBUT, tous les bon moments qu'on a vécu AU DEBUT

pourquoi m'a t -il montré son vrai visage ??????????

dommage
MOUNIZ 91 :

oui j'ai senti la fin car cela aurait peut du finir avant

j'ai relu en fait mon journal intime et déjà en janvier 2003 , je disais que c'était fini entre nous, car il ne changeait pas, qu'il ne voulait pas faire d'effort

et c'est sur que s'il m'avait vraiment aimé alors il aurait fait des efforts pour boire moins

mais il croit, car il l'a dit : que la vie ne doit pas changer quand on rencontre quelqu'un, il croit que l'on peut continuer a avoir la meme vie qu'un célibataire

en fait, on est trop différents
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »