? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je préfèrerais nettement l'hôtel plutôt que d'aller faire ça dans le lit d'un copain ou d'une copine ! Et puis tiens, si j'étais la copine, je détesterais prêter mon lit pour que qq'un vienne y faire des galipettes ! C'est comme une brosse à dents un lit ! Ca ne se prête pas ! :lol:

Et puis l'hôtel, si vous le choisissez bien, ça n'est pas sordide du tout ! Par contre évitez quand même les Formule 1 qui s'apparentent plus à des cabines de bateau où tout le monde entendra ce que vous faites... et sans douche ou toilettes dans la chambre... Super pour l'intimité !

Choisissez un hôtel minimum 1 étoile, où vous aurez une petite salle de bains avec douche et des toilettes comme Etap Hôtel par exemple. Il faut compter environ 30 à 40 euros la chambre, de 12h à 12h mais on peut rester moins.

Sordide l'hôtel ? Ben moi j'ai presque tous les matins un ptit moment de nostalgie en passant près d'un Campanile où j'ai... C'est une autre histoire ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je préfèrerais nettement l'hôtel plutôt que d'aller faire ça dans le lit d'un copain ou d'une copine ! Et puis tiens, si j'étais la copine, je détesterais prêter mon lit pour que qq'un vienne y faire des galipettes ! C'est comme une brosse à dents un lit ! Ca ne se prête pas ! :lol:

Et puis l'hôtel, si vous le choisissez bien, ça n'est pas sordide du tout ! Par contre évitez quand même les Formule 1 qui s'apparentent plus à des cabines de bateau où tout le monde entendra ce que vous faites... et sans douche ou toilettes dans la chambre... Super pour l'intimité !

Choisissez un hôtel minimum 1 étoile, où vous aurez une petite salle de bains avec douche et des toilettes comme Etap Hôtel par exemple. Il faut compter environ 30 à 40 euros la chambre, de 12h à 12h mais on peut rester moins.

Sordide l'hôtel ? Ben moi j'ai presque tous les matins un ptit moment de nostalgie en passant près d'un Campanile où j'ai... C'est une autre histoire ! ;) :lol:
Une amie à moi m'a prêté son studio pour un week-end en amoureux...
et en remerciement, je lui ai offert une parure de draps ;)
(ça m'est arrivé de prêter mon appart aussi à un couple d'amis,
et je l'ai fait avec plaisir)

mais sinon, on allait très souvent à l'hotel avec mon ex (qui voyageait beaucoup pour son travail et que j'allais rejoindre un peu partout en france et en espagne)... et moi l'hôtel :oops: j'aimais beaucoup ça :D
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Patty a écrit :Sordide l'hôtel ? Ben moi j'ai presque tous les matins un ptit moment de nostalgie en passant près d'un Campanile où j'ai... C'est une autre histoire ! ;) :lol:

J'en connais une qui dit exactement la même chose (d'ailleurs j'ai cru en voyant cette phrase que c'était elle qui avait posté) ;)

En plus, Campanile, c'est mignon, on y mange bien, les chambres sont bien équipées, bref, c'est pas sordide du tout :)
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
c'est bien les hôtels !: la 1ere fois c'etait dans un ibis pour moi ( j'etais loin de chez moi , pas d'autres solutions ) ...ben même en y repensant bien , y'avait rien de sordide là dedans...que des envies partagées et pis c'est tout .
et maintenant j'aime bien cette chaîne là vu que j'ai recommencé ! avec mon mari pendant un week end à Paris ;)
l'hôtel c'est pas pire , pas mieux ....j'en connais qui ont fait ça dans des lieux feeriques et qui ne sont plus avec la personne ou qui regrettent de l'avoir fait ...
mieux vaut un hôtel sans regrets qu'un ciel étoilé avec de l'amertume
Bouhouhouh... :cry:

Maintenant que vous dites que les hôtels sont vraiment biens je suis encore plus désespérée par ce qui m'est arrivé..!!!! :cry:

...Ou plutôt de ce qui ne m'est pas arrivé.

C'est pas juste.
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Moi j'ai toujours amené mes amoureux chez mes parents. Je ne comprendrais jamais les perents qui refuse ça!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :Moi j'ai toujours amené mes amoureux chez mes parents. Je ne comprendrais jamais les perents qui refuse ça!!!

Moi je les comprends très bien.

Comme dit ma mère:
Chez moi ce n'est pas un hôtel.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je sais pas je préfère savoir mes enfants à la maison, dans un lit douillet qu'a l'arrière d'une voiture sur un parking, parce qu'ils n'ont pas les moyens de payer l'hôtel!

Et puis quand on peut avoir des rapports sexuels chez les parents je pense que l'on fait plus attention au personnes quel'on amène chez eux. Justement parce que ce n'est pas un hôtel.

Je pense que tu devrais en parler avec tes parents pour voir si ils n'accepterais pas que la jeune fille en question vienne passer une nuit à la maison, ça permet de faire connaissance
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »