? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis deja tombée sur ce genre de mec, et bizarement quand je commençais a lacher prise car cette situation me gavait, soit je n'avais plus de nouvelle, car il cherchait juste a se rassurer sur leur pouvoir de seduction, soit ces eux qui revenaient comme des toutous et la ca ne me plaisait pas beaucoup... Bref situation contradictoire qui ne meme jamais loin, surtout quand le gars tourne autour du pot, soit c oui, soit c non. On a un peu l'impression que ce genre de mec , fait mumuse avec la personne d'en face, et effectivement c tres egoiste, je te conseille de lacher l'affaire, et puis surement que c ces allusions qui ton fait commencer a l'apprecier, mais que tu finiras par aller de desilusion en desilusion surtout avec cet egoisme qui transpire et cette immaturité ... ;)

bon courage ;)
C'est sûr que si jamais tu venais à commencer une relation avec lui, tu en souffrirais plus qu'autre chose.
Je pense qu'on a toutes donné à vouloir quand même tenter la chose avec un mec qui souffre sans arrêt, et finalement, c'est nous qui en prenons plein la tête pour pas un rond!!!

Mon conseil perso à moi :
FUIS!!!!!!!!!!!!!

Et tu en trouveras d'autres 10.000 fois mieux plus pour toi etc.
Je sais, facile à dire, mais bon euh... Ca viendra hein...
Puis tu préfères quoi? Etre seule ou souffrir à cause de l'autre????
Pas facile non plus comme choix, un peu comme :
"Tu préfères quoi, te retrouver toute nue dans la rue ou alors enrobée de miel dans une ruche???" :silly:

Bon, mais je m'embrouille là!!!

Tu es une jeune fille superbe, pleine de peps alors ne te pends pas au cou de ce jeune éphèbe torturé du bulbe...

Bon courage ma Belle!
Ninie
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Merci beaucoup MissAko, Cyriel et Virginie :D

Bah rien de nouveau sincèrement... on a passé le nouvel an ensemble chez des amis communs et rien quoi... je suis juste un peu sur la brèche des fois et je me disais "pfiou pourquoi je lui plais paaaas" mais à minuit non il ne m'a pas roulé un patin sous le gui (y avait pas de gui :lol:) bref c'est peine perdue.

Résolution pour 2006 : maigrir, arrêter de tomber sur des mecs "couilles-less" et passer en 2ème année de fac :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »