? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah je suis ronde et gentille ,j'ai meme cru comprendre bonne poire :x ,
bah oui pendant des années j'ai essayées de faire oubliée mes rondeurs en etant gentille avec tout le monde je faisait profitée mes pseudos amis de tout ce que je possaidait ,quelle conne j'ai été , :roll: maintenant je suis toujours ronde et les profiteurs se sont tirer :? du coup je commence a etre un chouilla agressive limite caniche enragée ,mais je suis habituellemnt une perle de gentillesse jusqu'a ce que je commence a m'apercevoir que l'ont ce fout de ma gueule :twisted: et je m'en apercoit de plus en plus vite ;)...
briquette a écrit :bah je suis ronde et gentille ,j'ai meme cru comprendre bonne poire :x ,
bah oui pendant des années j'ai essayées de faire oubliée mes rondeurs en etant gentille avec tout le monde je faisait profitée mes pseudos amis de tout ce que je possaidait ,quelle conne j'ai été , :roll: maintenant je suis toujours ronde et les profiteurs se sont tirer :? du coup je commence a etre un chouilla agressive limite caniche enragée ,mais je suis habituellemnt une perle de gentillesse jusqu'a ce que je commence a m'apercevoir que l'ont ce fout de ma gueule :twisted: et je m'en apercoit de plus en plus vite ;)...

Malheureusement je te comprends que trop bien là dessus... J'avais une amie qui était bonne poire, mais bonne poire à un point effrayant. Et à chaque fois je la ramassais en miettes, ma pauvre p'tite mémère à moi (elle me manque dis donc ... ) jusqu'au jour où elle a appliqué ma méthode, les abrutis se sont tracés, les gentils sont restés. Y'en avait pas des masses mais elle a compris que ça ne sert à rien d'être trop entourée quand l'être un peu peut l'être bien mieux :D
No Comment.
moi je suis une trop gentille mais je pense pas que ça vienne de mon poid parce que vu toutes les horreurs qui m'on été dite j'aurai pu devenir très méchante mais c'est pas dans les options...
la meline a son namour ^^
Je suis une ronde méchante... On me l'a même déjà dit :puppydogeyes: , et d'une façon qui a de quoi vous marquer l'existence (j'allais sur mes 18 ans, une conne de la classe... Paske le w-e je me fais péter la gueule alors c'est parce que j'étais une méchante :? )

Donc oui, je suis méchante, mais j'assume. Si t'es trop gentil dans la vie tu t'en sortiras jamais, tu accepteras toujours les insultes sans broncher, tu laisseras ta concurrente pour un poste l'avoir, et au pire tu finiras avec un méchant qui abusera
[quote="Baka"]
Ensuite si les maigres sont pour vous plus "méchante" ... c'est surtout que comme leur silhouette leur donne apparament un avantage non negligeable ... elles peuvent se defendre un peu mieux ...puis de toute facon comme elles sont jolis ...
déjà il y a des filles minces pas jolies du tout et des filles rondes très jolie!!!

et puis moi je suis une fille adorable, mais faut pas trop m'emmerder non plus, je m'engeule toujours avec mes supérieurs, je n'ai pas peur de leur dire merde! Et les autres non plus!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »