? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tt l mde !

Bon je suis une petite nouvelle sur ce forum :p

Et en lisant quelques messages dans certains sujets il y a une chose qui ressort tt le tps ! Les rondes sont plus gentilles gna gna gna ... bon faut arreter ...

deja elles ne sont pas plus gentille, mais la plupart du tps on a moins confience en nous (c pas de notre faute on nous ecrase tout le tps)... donc c'est pas tjs facile de retorquer sans s'en prendre plein la tete, nous c'est vite trouvé ...Ensuite si les maigres sont pour vous plus "méchante" ... c'est surtout que comme leur silhouette leur donne apparament un avantage non negligeable ... elles peuvent se defendre un peu mieux ...puis de toute facon comme elles sont jolis ... elles ont droit de s plaindre pas vrai ? En tout ca c'est souvent ce que j entand au pres des mecs. Eh oui car je m adresse a vous ...!

Donc oila c'etait juste un petit coup de gueule, j aimerai avoir vos avis !

ps : desolé si c t pas comprehensible il est tard :p
Qui a dit et ou a-t-il été dit que les rondes etaient gentilles et les minces méchantes :roll:
J'ai été très mince et maintenant je suis ronde et ben mon caractère est toujours le même :lol: :lol:
Moi je suis ronde et je suis méchante.... si si, ça existe :vamp:
Ambre a écrit :Moi je suis ronde et je suis méchante.... si si, ça existe :vamp:

Moi de même, je suis ronde mais personne n'a intérêt à tenter l'écrasement de pieds, je suis plutôt du genre bouledogue pour me défendre. Non mais moi ça m'a toujours hérissé le poil d'entendre les messieurs FA qui prônent la rondeur pour la douceur, la confortabilité et autre.. J't'en ficherais de la douceur moi, à coups de pieds dans le derrière ! Et puis en passant, tout le monde peut être le moche de quelqu'un. Même les mannequins. Eh oui eh oui, tu peux être absolument craquante pour l'un ou l'une et être en même temps le summum de l'horreur pour un ou une autre. Ca dépend des goûts. J'espère juste pour toi que tu n'es pas l'une qui te trouve pas jolie, sinon c'est là que tu pourrais être celle que tu décris, la "ronde-qui-se-doit-d'être-gentille-et-douce-sinon-personne-ne-pourrait-s'intéresser-à-elle" .... C'est d'abord et pour tout le monde, une question d'acceptation de soi, le fait qu'on puisse être méchant des fois faut savoir l'assumer aussi !
No Comment.
J'ai l'air si gentille que ça ?!
:twisted:
moi aussi suis trop mechante! :twisted: non je ne pense pas que mon caractere soit en rapport avec mes rondeurs :roll: je suis super sympa (si c est vrai! :lol: ) mais faut pas me chercher longtemps quoi... :? ;)
Misskazu a écrit :Qui a dit et ou a-t-il été dit que les rondes etaient gentilles et les minces méchantes :roll:

Bah la plupart des mecs ... lis sur le forum et tu verras...

Combien de fois j'ai entandu dire que les nana minces ont le droit de se plaindre parcequ elles sont "bonnes.
Mais une grosse doit fermer sa gueule apparement ...

En tout cas je ne defands pas ca au contraire ... et c'est bien ce que je revendique ... on peut etre ronde et ne pas etre la gentille du groupe ... on peut etre mince et etre vachement sympatique ... bref je trouve ca debile :p

Moi en tout cas je suis souvent considere comme "a gentille du groupe" grrrr
ha bon ? moi j'ai un gros popotin mais j'ai aussi une grande gueule :lol:
:twisted: :twisted: :twisted: moi je suis gentil avec les gens qui sont gentil et mechante avec les gens mechant :lol: :lol:

moi j'ai toujours étée un peu ronde et j'ai toujours ouvert ma geule je ne me suis jamais laisser écrassée a sa non....mais par contre ma copine qui est tres mince elle s'écrase tout le temps.

je pense pas que notre poid fait une difference sur notre caractere.
bisous et bonne année a toute :bday:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Aspha a écrit :
Ambre a écrit :Moi je suis ronde et je suis méchante.... si si, ça existe :vamp:

Moi de même, je suis ronde mais personne n'a intérêt à tenter l'écrasement de pieds, je suis plutôt du genre bouledogue pour me défendre.

hihihihihihihihihihihihihi Aspha ;) !!!!!

je confirme :oops: !

Sinon oui moi aussi je peut être de très mauvaise humeur et tendance agressive ... donc comme quoi :D !
...
Titange49 a écrit :
Aspha a écrit :

Moi de même, je suis ronde mais personne n'a intérêt à tenter l'écrasement de pieds, je suis plutôt du genre bouledogue pour me défendre.

Sinon oui moi aussi je peut être de très mauvaise humeur et tendance agressive ... donc comme quoi :D !

Ben oui j'en ai marre moi de toujours voir la ronde tout de suite elle doit etre gentille et patati et patata. Des coups de pieds aux derrières non mais ho ! J'ai le droit :
-d'etre malade
-de dire si ca me plait ou pas
-d'envoyer paitre
-d'etre fragile
-de pleurer
-de rire
-d'etre de mauvais poil

Et tout et tout. Je suis un être humain, je vois pas pourquoi je devrais le justifier pour quelques dimensions hypertrophiées de mes fesses.
No Comment.
Aspha a écrit :
Titange49 a écrit :
Aspha a écrit :

Ben oui j'en ai marre moi de toujours voir la ronde tout de suite elle doit etre gentille et patati et patata. Des coups de pieds aux derrières non mais ho ! J'ai le droit :
-d'etre malade
-de dire si ca me plait ou pas
-d'envoyer paitre
-d'etre fragile
-de pleurer
-de rire
-d'etre de mauvais poil

Et tout et tout. Je suis un être humain, je vois pas pourquoi je devrais le justifier pour quelques dimensions hypertrophiées de mes fesses.

Oulalala va falloir voter en Assemblée Nationale et au Sénat pour savoir si tu as tous ces droits... lol
Je rigaule bien sur... (quoi c'est pas drôle... bon j'ai compris je prends mon clic-clac et je :arrow: :arrow: :arrow: ) !
Aspha heureusement qu'on a le droit de choisir quand même !!!!!

Noub ..... décarpille :D !
...
Je peux être une très vilaine fille, du genre à casser les pieds pendant des heures, des mois voir des années.
T'as déjà écrasée une fraise? T'as jamais remarqué que son jus giclait sur ta chaussure?
Ben une Fraisie c'est pareil, on lui fait mal, elle se venge.
Même si je suis gentille quand on sait prendre soin de moi.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »