? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi jai qu'une chose a dire garde la tu le prends tres mal pour le moment mais il arrivera un jour ou tu repenseras a lui comme tu peu repenser a ton premier flirt aujourd'hui cest douleureux mais dans vingt ans tu n'auras garder que le meilleur de votre histoire...
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
J'ai pas lu les réponses, mais moi j'ai gardé la mienne. C'est un souvenir, et même si ça s'est mal fini après, elle représentait qque chose. Je la mets de temps en temps aussi, cela reste un joli bijou; Zom sait ce que c'est, il n'y voit pas d'inconvénient. Avec le temps, elle a perdu son c^toé bague de fiançaille pour devenir une jolie bague à mon doigt :lol:
Ca dépend du genre de relation que tu as eu avc lui.
Si c'est un mec bien, tu peux la garder dans ta boite a secret, moi j'ai gardé plusieurs bijoux.
Si le mec est un connard, tu les vend pour t'offrir autre chose
D'ailleurs j'ai peut être une bague à vendre.... :roll:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Donne la moi, et demande en une à Philippe :D
...
La mienne je l'ai gardée (il m'avait dit "tu peux la garder, ça te fera un souvenir").

Je l'ai mise dans un écrin et au bout de huit ans (c'est à dire cette année), je l'ai faite fondre avec d'autres bijoux (genre les boucles d'oreilles orphelines) et j'ai depuis un magnifique jonc en or avec une perle de culture offerte par mon chouchou.

Et puis après tout, une bague de fiançaille ne se rend que s'il s'agit d'un bijou de famille (genre la bague de mémé ou de tata berthe).

Pour celles qui ont eu un zom plein d'oseilles et qui ont eu un diamant 2,5 carats (on peut toujours rêver), faites en un pendentif (j'ai vu ça dans Sex and the City). :mrgreen:
discogrenouille a écrit :Ca dépend du genre de relation que tu as eu avc lui.
Si c'est un mec bien, tu peux la garder dans ta boite a secret, moi j'ai gardé plusieurs bijoux.
Si le mec est un connard, tu les vend pour t'offrir autre chose
D'ailleurs j'ai peut être une bague à vendre.... :roll:

Je ferai pareil!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Precis_de_decomposition a écrit :Donne la moi, et demande en une à Philippe :D

Arrete si je lui en demande une il risquerait de nous faire une attaque :lol:

Sinon c'est décidé...je m'acheterai une jolie boîte pour garder les souvenirs de ce garçon et puis si un jour je n'en voudrai plus ...eh bien je m'inspirerai de vos idées :)

En tout cas,je vous remercie pour vos réponses,ct sympa et vos expériences interessantes...(mon sujet n'est pas si bête que ça^^ lol)

Allez gros bisous à vous !!
Vanee a écrit :
Precis_de_decomposition a écrit :Donne la moi, et demande en une à Philippe :D

Arrete si je lui en demande une il risquerait de nous faire une attaque :lol:

Sinon c'est décidé...je m'acheterai une jolie boîte pour garder les souvenirs de ce garçon et puis si un jour je n'en voudrai plus ...eh bien je m'inspirerai de vos idées :)

En tout cas,je vous remercie pour vos réponses,ct sympa et vos expériences interessantes...(mon sujet n'est pas si bête que ça^^ lol)

Allez gros bisous à vous !!

pas de tombola alors? :D
C'est vrai c'est bien loin tout çà.... c'est cas par cas

mais garde-là, au fond d'une boîte
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »