P..... !!! je désespère sur le clavier de ne pas savoir faire un post normal!!!! Mauvais réveil je fais tout de travers !!

!!
Donc le sujet de Thisbé est le mien et pas le sien, na !!! Et je remets tout dans l'ordre, au mieux si y a moyen de supprimer les deux précédents ça serait plus compréhensibles.
J'ai pris conscience que je n'étais pas dans la norme question poids le jour où le medecin de famille est venu chez moi.
J'avais environ 5 ou 6 ans, ma mère l'avait fait venir pour qu'il lui donne la methode pour me faire perdre du poids.
Après son départ je me suis mise à table avec un verre d'eau et quelques feuilles de salade. Je comprenais pas trop pourquoi ce changement soudain puisqu'on ne m'avait rien expliqué ...
Quelques jours plus tard mais parents ont laissé tomber, sans doute parce qu'ils s'étaient renu compte que c'était une manière trop radicale pour aider une môme à maigrir...
Puis les années ont passé, et à partir de mes 18 ans suite à des choses vécues quelques peu traumatisantes, je suis passée de "je suis ronde" à "je suis en surpoids".
Personne à l'époque ne s'était vraiment posé la question de savoir ce qu'il m'était arrivé... Ce qui comptait c'est que j'étais devenue moche, et qu'être en surpoids dans ma famille c'est une honte.
Voila pourquoi depuis ces dernières années j'évite les repas de famille, pour échapper aux inmanquables réflexions de ma grand mère du genre "t'étais si jolie avant" ou "il faudrait penser à te faire soigner", "c'est malheureux tu serais si belle si tu étais mince"...Sauf qu'elle n'a jamais pris conscience de l'effet et des conséquences que ça pouvait provoquer sur moi...
Penthésilée