? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai connu quelques garçons romantiques, dîner au restaurant, petites intentions dans les moindres détails, ...
Mais je n'étais pas heureuse, je n'étais bonne qu'à être un objet.
Mon zom ne m'a (pas encore) (oui j'espère que ça se fera) invité au resto, on ne s'est pas fait de cadeaux, il ne va pas voir dans les moindres détails et pourtant, c'est le seul qui ne me considère pas comme un objet.

Maintenant pour ce qui est de devenir romantique, je pense que tu devrais lui montrer l'exemple, les zoms n'osent pas forcément tout.
Fais lui un petit repas comme tu en aimerais et au cours du repas, tu lui diras que tu aimerais bien qu'il te fasse des petites surprises de ce genre, que ça te ferait plaisir et que ça renforcé ton couple.
Je suis certaine qu'il t'écoutera.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
moi mon zomme est plutot macho mais il fait des efforts pour etre romantik et il y arrive pour donner un exemple moi jhabite toulouse lui paris pour noel on c rejoins a chateauroux pour le passer avc ses parents puis on est rentré tout les deux sur paris le dimanche et que je vois un cadeau qui nattendez que moi alors quon se les etait offert la veille c'est une reproduction de la goulue une danseuse du moulin rouge par toulouse lautrec jetauis aux anges
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
les filles vous ete bien simpas je ne rentre plus a la maison avec des fleurs je les reprend dans la tete de suite et pour info je n es rien fais du tous
Apprendre à être romantique ? A mon avis non.

C'est un peu "inné". Durant l'adolescence et le début de l'âge adulte on se « forme » notre caractère et c'est là ou le romantisme s'acquiert ou non.

Théorie tout à fait personnelle, infondée et donc totalement valable.

Ensuite personnellement je ne trouve pas le romantisme chiant vu que je pense/crois être romantique. Un peu trop par moment.

D’ailleurs je me demande à quoi bon le romantisme. Quand je le suis, j’ai plutôt l’impression de passer pour un con qu’autre chose. :?
KarlK a écrit :D’ailleurs je me demande à quoi bon le romantisme. Quand je le suis, j’ai plutôt l’impression de passer pour un con qu’autre chose. :?
Non, c'est pake t'es pas tombé sur les bonnes aussi ;)
KarlK a écrit :
D’ailleurs je me demande à quoi bon le romantisme. Quand je le suis, j’ai plutôt l’impression de passer pour un con qu’autre chose. :?

On est d'accord, c'est pour ça que le romantisme c'est très dur à manier.
On finit vite catalogué comme le garçon "gentil".
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Pour moi le romantisme, c'est dans les mots, le contact, le regard.
Je veux sentir que lui comme moi on sent notre amour évoluer et tout le bien que ça nous procure

Alors geste ou parole, qu'importe, je veux juste m'en rendre compte et ça sera pas mal!

Maintenant pour les fleurs j'ai papa, pour les bijoux maman, pour l'objet de haute-technologie grand-frère, le ptit truc/ gadget marrant ma frangine ou les copines...
Bon bein potentiel chéri illumine moi de tes pensées et je saurai m'en satisfaire!
Beh briquette je joue au même MMORPG que ton zom et j'aime Dubosc, tu crois que tu pourrais... enfin tu vois? Me présenter ton zom juste comme ça, pour voir? :D
[ Ah mais finalement mon zom aime aussi ces choses-là, aheum bon finalement je laisse tomber. :) ]
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
J'ai un homme affreusement romantique à la maison... Et il ne me prend pas non plus pour un objet. Je dois dire qu'avant lui j'ai eu des copains romantiques, mais je ne les prenais pas au sérieux parceque moi-même je n'étais pas sérieuse avec eux. J'ai pris Noub au sérieux, c'est pour ça que je suis touchée par son romantisme, c'est simplement parceque pour moi c'est le bon. Avant lui j'ai pris au sérieux une relation avec un monsieur qui n'était pas du tout mais alors PAS DU TOUT romantique, j'ai trouvé ça d'une nullité incroyable, sa façon d'être avec moi ne me plaisait pas du tout... Les bouquets de fleur ? Niet, heureusement que j'avais un ex collant qui m'en a envoyé un pour la saint valentin, ça l'a fait rager... :lol: Non décidément les pas romantiques, qui ne me font pas vibrer ce n'est pas du tout pour moi pour une relation sérieuse...

Noub ne m'offre pas tout le temps des choses, ce n'est pas ça le romantisme. Ca se sent le romantisme, l'attention pour l'autre, le petit truc en plus qui fait fondre en larmes de bonheur. Je lui fais aussi des surprises, ce n'est pas un sens unique non plus. Il faut savoir donner et recevoir, être et laisser être, c'est tout un art, un plaisir, une douceur des sens et de l'âme, ça me rend poétique tout ça dis donc.. Etre romantique n'empêche nullement d'être un homme, loin de là, pour moi un macho sans finesse est plus une lavette qu'autre chose, quelqu'un que je ne pourrai jamais respecter, qui me donne plus envie de cracher dessus qu'autre chose. Faut me prendre en douceur moi, sinon je mords !
No Comment.
Minimog a écrit :Beh briquette je joue au même MMORPG que ton zom et j'aime Dubosc, tu crois que tu pourrais... enfin tu vois? Me présenter ton zom juste comme ça, pour voir? :D

:shock: [-X non mais dit donc minimog ca pas du tout ca [-X ;)
Aspha a écrit :J'ai un homme affreusement romantique à la maison... Et il ne me prend pas non plus pour un objet. Je dois dire qu'avant lui j'ai eu des copains romantiques, mais je ne les prenais pas au sérieux parceque moi-même je n'étais pas sérieuse avec eux. J'ai pris Noub au sérieux, c'est pour ça que je suis touchée par son romantisme, c'est simplement parceque pour moi c'est le bon. Avant lui j'ai pris au sérieux une relation avec un monsieur qui n'était pas du tout mais alors PAS DU TOUT romantique, j'ai trouvé ça d'une nullité incroyable, sa façon d'être avec moi ne me plaisait pas du tout... Les bouquets de fleur ? Niet, heureusement que j'avais un ex collant qui m'en a envoyé un pour la saint valentin, ça l'a fait rager... :lol: Non décidément les pas romantiques, qui ne me font pas vibrer ce n'est pas du tout pour moi pour une relation sérieuse...

Noub ne m'offre pas tout le temps des choses, ce n'est pas ça le romantisme. Ca se sent le romantisme, l'attention pour l'autre, le petit truc en plus qui fait fondre en larmes de bonheur. Je lui fais aussi des surprises, ce n'est pas un sens unique non plus. Il faut savoir donner et recevoir, être et laisser être, c'est tout un art, un plaisir, une douceur des sens et de l'âme, ça me rend poétique tout ça dis donc.. Etre romantique n'empêche nullement d'être un homme, loin de là, pour moi un macho sans finesse est plus une lavette qu'autre chose, quelqu'un que je ne pourrai jamais respecter, qui me donne plus envie de cracher dessus qu'autre chose. Faut me prendre en douceur moi, sinon je mords !

vi en effet c'est tres jolie =D> et pour le reste je suis tout a fait d'accord ... ;)
salut...

y a pas plus beau que le romantisme... mais fo se rendre a l evidence... aujourd hui... il as un peu perdu de sa valeur... les femmes m en on plus trop besoin... en boite de nuit y en as pas besoin et comme la plus part des rencontres se font en boite de nuit... fo pas s étonné...

j ai fait des cadeau a mes amies, des fleurs, des restau, des we en amoureux... et au bou du compte bah elles s en foute... alors moi j ai decidé de m en foutre aussi et de m amusé un peu et le romantisme... bah je m en bat les reins...

un ptit coup a droite a gauche... pas de sentiment pas de romantisme... fo se mettre au gout du jour et suivre le mouvement... ou alors on continura a souffrir...

moi j ai meme envie de demander... vous les femmes et le romantisme... est ce qu il existe toujour... est il sur le declin... peu on parlé de "dernier romantique" a notre époque???

merci d avance
_RaY_ a écrit :salut...

y a pas plus beau que le romantisme... mais fo se rendre a l evidence... aujourd hui... il as un peu perdu de sa valeur... les femmes m en on plus trop besoin... en boite de nuit y en as pas besoin et comme la plus part des rencontres se font en boite de nuit... fo pas s étonné...

j ai fait des cadeau a mes amies, des fleurs, des restau, des we en amoureux... et au bou du compte bah elles s en foute... alors moi j ai decidé de m en foutre aussi et de m amusé un peu et le romantisme... bah je m en bat les reins...

un ptit coup a droite a gauche... pas de sentiment pas de romantisme... fo se mettre au gout du jour et suivre le mouvement... ou alors on continura a souffrir...

moi j ai meme envie de demander... vous les femmes et le romantisme... est ce qu il existe toujour... est il sur le declin... peu on parlé de "dernier romantique" a notre époque???

merci d avance

moi non plus je n'avais pas besoin de romantisme au début ;
Les soirées entre potes ,les boites de nuits , les beuveries ,les parties de jambes en l'air me suffisait amplement ;)
j'avais 20 ans c'etait mon jeune temps :mrgreen: (je vais me faire lincher 8) ) mais il arrive un temps ou certain couple sont poser ont un certain train - train ,qui fait que l'ont a besoin un jour de romantisme plus que d'amour "tout court " ou bien de sexe (ou sesque comme dise d'autre :roll: ) ,et puis c'est vrai que peut etre certaine fille d'une nouvelle generation (nan mais heu lol je suis pas encore vieille un ? quand meme !) n'ont pas le meme point de vue du romantisme que moi et d'autre et qu'elles le cul :pig: leurs suffit ( en tout cas pour l'instant ).......
mais non le romantisme n'ai pas mort il s'est un peu égaré ...
_RaY_ a écrit :salut...

merci d avance

Lit mon post juste un peu plus haut tu comprendras. Le romantisme c'est quelque chose d'essentiel pour moi, quand je prends la relation au sérieux. Quand j'étais plus jeune ça me faisait une belle jambe, en clair je m'en moquais royalement. Mais maintenant, les marques d'attention, le romantisme d'une virée à Boulogne sur Mer avec resto à deux et les roses et tout et tout ça me fait fondre sur place. Mais parceque c'est Noub, et personne d'autre. Pour moi c'est le summum de la masculinité.
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »