Je désespeeeeere ,il aussi romantique que .... :-k bah je trouve meme pas .....
j'aimerais tellement une délicate intention de la part de zhomme dés fois
j'ai accouchée il y à deux mois je m'attendait le lendemain a recevoir un bouquet de fleurs de sa part ....bah non ....
"pourquoi faire ma mere vas t'en offrir"
en 5 ans il m'a offert 3 peut etre 4 bouquets de fleurs
jamais il n'a pris l'initiative de m'inviter au resto ,je parle pas de m'emmener au quick ou chercher un chinois à emporter
je sais que l'ont ne roule pas toujours sur l'or mais me*** ,deux bougies un steack hachée dans une jolie assiette (j'en ai de la vaiselle et je parle pas des bougies ) et un pissenlit dans un verre cela me ferait plaisir .
l'autre fois je lui dit demande ce qu'il pense de ma nuisette
"hein heu la quelle ?" ,j'en ai qu'une ,apres une petite discution il m'a expliqué que : avec ou sans c'est pareil j' y fait pas attention :vamp:
(et bein je vais faire des économie en dessous maintenant les culottes de grands mere sont moins chere que la dentelle :-k )
Quand je pense qu'il remarque chaque petit détail dans son rpg "ho regarde cherie ils ont mis des rennes à coté du troll " m"en fout moi ](*,)
il ne le fait pas expres il est tete en l'air un peu je m'en foutiste (il m'aime ca je le sais ),il adore bigarre ,et dubosc alors je desepere :crazyeyes: parceque entre "le lacher de salope "et le dernier spectacle de dubosc je sais pas ou il vas trouver des références
et voila le constat ,au début (il y à 5 ans ) je n'avait peut etre pas besoin de romantisme mais la sa me manque et je m'apercoit que lui il doit (comme bon nombre de mec :nananr: )pas savoir ce que ca signifie
alors est ce q'un zhomme peu aprendre a etre romantique ou c'est en general deseperé
les votres ils sont romantique comment
et vous les zhommes vous trouvez ca si chiant le romantisme ?
j'aimerais tellement une délicate intention de la part de zhomme dés fois
"pourquoi faire ma mere vas t'en offrir"
en 5 ans il m'a offert 3 peut etre 4 bouquets de fleurs
jamais il n'a pris l'initiative de m'inviter au resto ,je parle pas de m'emmener au quick ou chercher un chinois à emporter
l'autre fois je lui dit demande ce qu'il pense de ma nuisette
"hein heu la quelle ?" ,j'en ai qu'une ,apres une petite discution il m'a expliqué que : avec ou sans c'est pareil j' y fait pas attention :vamp:
Quand je pense qu'il remarque chaque petit détail dans son rpg "ho regarde cherie ils ont mis des rennes à coté du troll " m"en fout moi ](*,)
il ne le fait pas expres il est tete en l'air un peu je m'en foutiste (il m'aime ca je le sais ),il adore bigarre ,et dubosc alors je desepere :crazyeyes: parceque entre "le lacher de salope "et le dernier spectacle de dubosc je sais pas ou il vas trouver des références
et voila le constat ,au début (il y à 5 ans ) je n'avait peut etre pas besoin de romantisme mais la sa me manque et je m'apercoit que lui il doit (comme bon nombre de mec :nananr: )pas savoir ce que ca signifie
alors est ce q'un zhomme peu aprendre a etre romantique ou c'est en general deseperé
les votres ils sont romantique comment
et vous les zhommes vous trouvez ca si chiant le romantisme ?