? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la je sais que je vais vous mélanger,(lol)

depuis quelques temps, je joue l'indifférente et je ne lui parle pas. Mais lorsqu'il me voit il me regarde ( et parfois ca peu durer un bon moment) pas pendant 10 minutes, mais par exemple : Lorsque j.étudiais à un café à mon école, je l'ai vu ( il était quand meme assez loin de moi) il marchait et pendant tous le long qu'il marchait, il me regardait.

( je sais c'est mélangeant mon histoire, mais dites moi quand meme votre opinion sur ceci, merci)
Ben si vous jouez à ça, forcément, vous irez pas loin...

Je ne peux que te conseiller de relire nos précédents posts et essayez d'aller lui en parler...mais attention, il peut très bien te rejeter....désolé
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
je suis présentement à l'école. Je voulais dire que depuis quelques temps j'essaie de suivre les conseils de certains d'entre-vous, c'est à dire je joue à la fille indépendante qui n'a pas besoin de gars dans sa vie. Je ne lui parle pratiquement plus, de toute façon on se parlais pas beaucoup d,avance lol. mais ce que je veux dire par la c,est que je lui dis simplement bonjour quand je le vois et ensuite je retourne mon regard je joue à l'indifférente comme on dit souvent. C'est pour moi très diffiile à faire, mais j'ai l'impressionq ue c'est peut-etre une des seule solution a faire je me dis que peut-etre ainsi je vais l'oublier. Aujourd'hui je l'ai vu il m'a regardé et dis bonjour j'ai fais la meme chose, meme si j'essaie de m'empêcher, j'ai quand meme ce grand frisson qui passe à travers de mon corps quand je le voit et mon coeur bat a tout rompre. Je sais que vous me dites souvent d,aller lui parler, mais pour une fille c' est très stressant surtout quand on a peur qu'il nous disent ( non tu ne m'intérese pas) encore une fois.

RÉPONDEZ-MOI SILVOUPLAIT Urgent!!!!

mignonne, qui attend vos conseils.
Que te dire?

Première solution: tu continues ce petit jeu et soit tu l'oublies, soit il va venir te voir.

Deuxième solution: tu prends ton courage à deux mains et quelque soit les risques, tu vas lui dire:'Salut, bon cela fait pas mal de temps que je suis folle de toi, et je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi"...bon, ok, niveau finesse on peut faire mieux, mais je ne suis qu'un mec ;)

Je pense que ce n'est pas lié au fait que tu sois ronde ou pas!
Tous le monde est timide pour les premiers flirts je pense, je ne vois pas quelqu'un qui ait le don inné d'aborder les gens de but et blanc en leur disant :"tu me plais, on sort ensembles??".
Pourtant, faut se faire un peu violence et se bouger, sinon je pense que l'on peut passer à côté de choses magnifiques, de l'amour de notre vie ou tout simplement d'une belle histoire, ou même d'une belle soirée ou autre!
Alors je dis, ce serait bête quand même!
Et puis au pire, il se passe quoi? Le gars n'est pas intéressé par toi et il te dit non... Et alors ? C'est pas la fin du monde, des rateaux, tout le monde en prend, on ne peut pas plaire à tout le monde!
Et il est vrai que la plupart des mecs à qui j'en parle sont plus "ouverts" quand un fille vient les voir, qu'elle fait le premier pas... Ca les valorise vachement et du coup, ils sont plus cool ;)

M'enfin, c'est ce que j'en dis, tente, tu ne risques rien!
Mieux vaut des remords que des regrets!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Virginie1977 a écrit :Mieux vaut des remords que des regrets!

Je plussoye.....et je trouve cela très joliment dit =D>

Toshi a écrit :
Virginie1977 a écrit :Mieux vaut des remords que des regrets!

Je plussoye.....et je trouve cela très joliment dit =D>

Bein euh... :oops:
Merci!!!

Et puis tiens nous au courant de tes histoires de coeur ma Belle!!!
Allez, va le voir!
Je veux bien aller le voir mais il y a des petits trucs qui m'en empêche.
Comme par exemple je lui envoyais des messages sur internet des fois de temps en temps ( en tout j'en ai envoyer 4) et il ne m'a jamais répondu, appart une fois ou il est venu me dire sa réponse à une invitation, en personne. À l'école il est souvent avec ses amis donc ça c,est autre chose qui m'en empêche un peu, parce que j'ia pas envie que ces amis croit n'importe quoi.

Mais par exemple j'ai l'impression parfois qu'il me regarde ( c'est p-t qu'une impression aussi) Et je trouve qu'il ya plein de chose qu'on a en commun meme si je ne le connais pas suffisament. Je sais que tous les deux on aime beaucoup s'occuper des autres personnes, on aime la nature, la randonnée pédestre, se coucher sous les étoiles., voir un coucher de soleil.

mais d'un coté c'est sur que j'ai peur de ne pas lui plaire assez physiquement ( meme si lui n'est pas le plus beau gars de l'école) meme parfois les gars les moins beaux physiquement, cherchent parfois des filles top canon.

Que dois-je lui dire si je dois aller le voir ?
Tu pourrais, par exemple, lui proposer de prendre un café tous les 2, ça coute rien, ou de faire un ciné et tu verras bien comment il réagit. Si, avec une demande comme cela, il ne se rend pas compte que tu lui plais, il n'y a qu'une solution, fuir!!!!!!!!!!

A ton âge, cela veut dire pas mal de choses de se lancer et de proposer un café ou une sortie à quelqu'un, mais si jamais cela ne fonctionnait pas et qu'il te réponde non, tu seras au moins fixée pour le coup et tu sauras ce qu'il en pense.
Tu n'auras pas forcément l'impression de prendre un rateau, tu lui proposes juste un café!!!

;)

Allez, lance toi.

PS: Si t'arrives pas à le faire en direct car il y a trop de monde autour de lui, tu peux le faire par mail, mais ça craint un peu, mieux vaudrait lui dire en face si tu te sens de le faire.
je sais que je pourrais lui demander ca mais je suis tellement gener lol

comment faire pour me dégêner ?
Il n'y a pas de solution pour te destresser ma Belle!
Il faut y aller, personne ne peut le faire à ta place!
Respire un grand coup!
Pense à ce que cela pourrait t'apporter de positif...
Euh... Je vois rien d'autre là! ](*,)
Allez, flûte, t'as rien à perdre, vas-y, et si jamais tu rougis ou que tu bafouilles un peu, c'est pô bien grave, ça peut être très mignon!
j'ai fais une des pires gaffe de ma vie en ayant cru que ce gars pouvait s,Intéressé à moi.

voila comment il l'a appris. Vous vous souvenz quand je vous avais dis qu'à un party précédent, j'étais saoule et que je le cherchais toute la soirée) et bien il y a eu un autre party qui a eu lieu a mon école la semaine passé.j'ai été et je lai vu je n'ai absolument pas bu de la soirée, j'avais peur d'avoir l'air d'une folle lol. mais je l'ai dis à un de ses amis qu'il m'intéressait et que je savais pas comment l'aborder. Il ne l,a pas dis au gars en question. mais bon sur internet dans mon nickname le gars en question a pu voir ( devrais-je lui dire ou pas ?) et il a su tout de suite que c'étais de lui que je parlais. mais la c,est pas ca

Il a dis à son ami qu'il était pas intéressé une des raisons étant l'age ( moi 17 ans et lui 20 ans ) et son ami m'a dis qu'il était en dépression et qu'il était amoureux d'une autre fille qui elle a ( 28 ans et lui 20 ans ) est-ce que vous comprenez la logique, il trouve que je suis jeune mais il est intéresser par une fille qui a pratiquement 10 ans d eplus que lui

quest-ce que je devrais faire ? je suis pas capable de l'oublier ça fais plusieurs jours que j'essaie de l'oublier

aidez-moi au plus vite svp
Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire, à part tourner la page...Au moins maintenant tu es fixée...

Bravo quand même d'avoir eu le courage d'essayer!

C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec Toshi, laisse le tomber et trouve-toi en un autre!!!!!!!
Tu as tout le temps pour cela, et en plus, il était en déprim' d'après ce que tu dis, et j'ai déjà donné avec les garçons déprimés, c'est pas génial génial!!!
Alors fuis :peur:

Bon courage! ;)
merci de vos conseils
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »