? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Revepleinlesyeux a écrit :bon bin c'est jour J ...
va falloir que je trouve le temps pour veznir lire un peu ...

je veux tout savoir :P ;)

pareil :multi:

j'espère que tout s'est bien passé !
Bon j'ai pas pu venir avant pour vous raconter mais aparemment vous y tenez.
Bon on a commencé doucement le temps de s'apprivoiser, on a discuté, on a jouer a la console après on a fait un tour en ville pour qu'il me fasse visiter un peu son monde et quand on est rentré on a commencé a se caliner, puis on s'est embrassé :D et pis voila, bon je vais pas tout raconter en detail mais j'adore être avec lui et j'ai un super chéri.
Le problème c'est que pour moi c'était tellement bien que j'ai peur que ça ai été pas aussi bien pour lui....
La c'est dur il est rentré dans sa famille pour les vacances et il y a pas internet, 2 semaines sans se voir sur msn :cry: :cry: :cry: .

Mais bon je suis encore sur mon ptit nuage rose et bleu :D
la meline a son namour ^^
Quelle joie en lisant ce dénouement - je l'attendais aussi en t'envoyant des ondes positives. (Je ne suis pas certaine que ça marche mais ça ne peut pas faire de mal.) ;)
Profite bien de cette parenthèse enchantée, tu mérites le meilleur et je te le souhaite. Vive l'amour !
;)
Au fait je vous ai pas raconté ce qu'il m'a dit à un moment. Le jour ou on s'est parlé la première fois sur msn je lui avait dit que j'était obèse (ce qui est vrai selon mon raport Taille/poid je suis atteinte d'obésité morbide donc c'est vraiment pas un film que je me fait) il m'avait répondu que j'exagérais surement et c'est la la première fois que il m'a demandé mon poid.

Bref quand j'étais chez lui il me dit "bah t'est bien t'est pas aussi ronde que tu m'avait dit..."
Bon voila c'était juste pour dire ça et ça m'a fait trop plaisir parce que moi je me trouve vraiment enorme mais bon c'est pas pour ça que je lui dirait mon poid :lol:
Enfin une bonne nouvelle :)
Cheffe de Tribu.
" je sais pas si vous comprenez pourquoi mais moi j'ai vraiment pas suporté ça, surtout quand il s'est permis de me donner ses conseils miracles je pensais pas qu'il pousserai le vice jusque là.

bon voila j'espère pas vous avoir embété avec ma longue histoire."

t'embête pas avec lui, c'est un méchant crétin! :twisted: il n'a rien a faire sur ce site...
Tu l'as signalé au modérateur?

Moi, je comprends ce par quoi tu passes, j'en suis un peu au même stade....
Et, non, tu ne nous embête pas avec ta longue histoire!
Bon courage dans ta recherche personnelle et soit heureuse! :lol:
no problemo samie 88 on en a parlé et ça s'est arrangé, si il m'a parlé de la perte de poid c'est qu'il sentais que je me sentais mal dans ma peau et que j'avais envie de maigrir il a fait ça en pensant m'aider pas pour me faire la morale ou pour me faire du mal. On s'est vu depuis et il est génial :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »