? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors surtt en hiver je me trouve un ptit short et des chaussettes et par dessus mon trop doux trop chaud trop adoré peignoir maxi grand
Je le porte tout le temps, même parfois l'été parce qu'il est tout douillet et tout doux
Je l'ai en triple tellement je l'adore (et qu'en plus j'ai du mal à le lacher le temps de la lessive)
c'est une love story qui dure depuis deux ans non stop :teddy:
aaaaah alors un vieux pantalon mochissime qui fait des poches aux genoux à la fin de la journée :lol: avec un pull trop grand et informe, écru, qui a d'ailleurs une micro tache que je n'arriverai jamais à faire disparaitre ;) et mes chaussons, bien entendu. les cheveux pas coiffés et pas maquillée, je suis à tomber par terre le week end :lol:
et bin même si je crois que j'ai dejà repondu une fois à ce topic ... je m'en fou ...

bin aujourd'hui comme je glandouille ( homme au boulot , lessvive lancée , reste à cuisiner :? ) , je suis en super pantalon super sexy ( en vrai il est beau vert kaki avec de fines rayures verticales blanches ) mais .. haha .. j'ai le pull moche bien moche , un sweet à zhom plein de poussiere retrouvé dans le fond de la paniere à linge .. ouais je sens pas la rose mais bon .. je prendrai ma douche après avoir cuisiné parce que sentir le graillon c'est pas le top :lol:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »