? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Journée cocooning, sans voir personne tranquille chez soi, parfois devant le pc ou dans le lit .... Dans ces conditions on a pas forcement à s'habiller ou à mettre quoi que ce soit ! D'ailleurs on en a pas toujours envie :roll:

Alors drap ou plaid autour de vous, nue, pyjama, peignoir, tenue speciale ?

Quand vous ne voyez personne et que vous n'êtes pas obliger de sortir de chez vous, vous portez quoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pour moi, c'est robe d'hôtesse.

Légère à manches courtes l'été et en velours à manches longues l'hiver. Et mon poncho n'est jamais loin de moi :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Jogging tout pourri et vieux pull, ou quelque chose d'approchant.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
j'achète ekseuprès des fringues maison sur les marchés, les Discounts, sur le Net (genre le site trouvailles.fr, issu de Daxon, les supersoldes Redoute) enfin des trucs où j'en ai bcp bcp pour 10 Euros environ... allez 15 parfois !

ou bien, carrément à l'ouest, je mets un paréo en coton assez épais made in Mada. J'ai même converti le zom à cet accessoire passe-partout.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Une magnifique jupe orange avec des papillons noirs, un t-shirt, des chaussettes, et un gilet noir, jaune, et rouge tout pourri qui a 15 ans. Je crois qu'on peut le dire : je suis super sexy habillée comme ça :lol: .
du sport wear.... bizarrement! pantalon évasé bien souple, tee shirt tout doux et extra confortable. j'essaie de faire des efforts et de garder des trucs présentables.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Le probléme chez moi c'est que je peux jamais rester tranquille en pyjama même si je le voudrais .

Ya toujours quelqu'un qui viens à l'improviste :evil: Donc je m'habille, ! Je deteste l'improviste ( c'est un autre débat) ;)
Ma maman couturière me fait des supers pantalon de pyjama en tissus super agréable à porter et bien large( enfin il l'était avant que je prenne tous ce kilos maintenant on dirait un collant de danse,lol)
sinon un super sarouel que j'ai eu pour mon annif j'le met tout le temps , même pour aller au marche ou autre... Si je pouvais je ne porterai que ça , d'ailleurs si certaine d'entre vous ont des adresses où trouver des sarouels de ville je prend! ;)
En général, comme je n'ai envie de faire aucun effort, je porte un pantalon noir ample, dans le genre pantalon pour le sport et un pull bien douillet afin d'être bien à l'aise et chouchouter par mes vêtements ;)
pyjama et robe de chambre!! Le jogging je ne peux pas, même chez moi, psychologiquement je fais un rejet :lol:
AJoutez à ça de magnifiques pantoufles coccinelle...
J'ai des tenues d'intérieur ekprès pour ça. Je ne les ai pas comptées, mais je dois bien en avoir 5 ou 6 :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
je mets cette robe là, avec un gilet par dessus si il fait froid chez moi... c'est ma tenue de "traine"... :lol:
...
quand je reste chez moi, en général je bricole: je fais de la peinture, de la couture, je range tout donc je mets un pantalon tout simple et un gros pull, je ne me coiffe pas donc mes cheveux dressent surme tête

voilou
Généralement un pantalon kaki cimaron qui est super bon mais que la couturière m'a coupé trop court ce qui fait que si je le mets pour aller dehors faut que je me le mette en pantacourt.
Je suis très très à l'aise dedans alors c'est selui là que je choisis.
Ceci avec un sweat H&M orange super sympa et chaud mais la couleur a fané depuis le temps donc je le mets plus dehors.

Sinon je reste en pyjam mais c'est rare et c'est quand j'ai pas la pêche.

Ou alors je mets des vieux habits parce que ça me saoule de salir les neufs mais c'est très rares aussi parce que les vieux habits généralement ils sont carrément trop moches :lol:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »