? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non j'ai toujours du attendre de ne plus aimer pour quitter (en même temps c'est bizarre mais ça vient de plus en plus vite...)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Moi c'était le contraire je suis resté avec un homme que je n'aimais plus pour ne pas être seule et pour pas le faire soufrir, résultat c'est lui qui est parti et ça a fais du mal a mon ego vu que je me croyais indispensable a lui...
la meline a son namour ^^
bonsoir ,les filles

eh bien moi ,j'ai quitté ,il y a plus de 20 ans ,une jolie ronde dont j'étais trés amoureux ....

elle vivait a rouen et moi à paris et on se voyait régulièrement ..

je faisais la route ....et des fois elle ne donnait pas signe de vie pendant 15 jours ,puis disait que je ne devais pas venir ,elle était pas sure...

puis elle rappelait deux jous plus tard pour dire qu'elle m'attendait le soir meme chez elle ...

et quand j'arrivais elle était parti au ciné...

je crois qu'llle était trés amoureuse ...mais qu'elle avait peur de la vie à deux...

donc je l'ai quittée en lui écrivant ce que je voulais et ne voulais pas !

pas de réponse ,plus de tel

j'ai tournée la page difficilement
sympa,doux tendre ,j'aime les rondeurs et j'ai quelqes rondeurs..comme les canadiens disent " taillé pour le confort " sourire
monpopotam a écrit :Avez-vous déjà été amené à quitter celui ou celle que pourtant vous aimiez de tout votre coeur?
Pour quelle(s) raison(s)?
L'avez-vous regretté? Le regrettez-vous encore?
La blessure a-t-elle cicratrisé? Combien de temps cela a-t-il pris?
Ou bien peut-être votre couple s'est reformé ensuite? Quel(s) changement(s) l'ont permis? ...

Oui et ca fait un mal de chient :-#
Mais malheureusement on peut aimer quelqu'un et que ce ne soit pas le bon, alors plutôt que de jouer un rôle pour rester ensemble j'ai prefere partir et transformer notre relation.
Ca a été long, douloureux et avec des rechutes mais reussi, je ne le regrettes pas et ne le regretterais jamais car on été vraiment pas fait pour être ensemble même si on s'adorait et qu'on s'entendait très bien sur de nombreux points, on été fait pour être ami :)
La blessure a cicatrisé, mais ca a bien pris 4 ans apres notre premiere rupture, jusqu'à ce que je retombe reellement amoureuse.

Aujourd'hui on ne se voit plus, il est partie vivre loin avec sa compagne, mais j'en garde de très bon souvenir :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
cela arrive à une copine en ce moment.
3 ans qu'ils etaient ensemble.
ils s'aiment encore mais ne peuvent pas vivre ensemble.
ils se prennent la tête constamment.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
moi aussi cela m'est arrivé....à la différence des autres c'est ke je suis toujours avec!!
en fait cela fera 7 ans en avril . lorsque nous étions ensemble depuis 1 an environ, on se fachait de + en + je ne supportais plus son caractère irrascible,jaloux....bref l'enfer!! donc j'ai fait mes valises (la mort dans l'âme, parce ke trés trés amoureuse) en me disant il vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! et puis il est revenu....nous avons eu plusieurs discussions ou je lui ai dit ce que je ne supportais pas chez lui....et je l'ais laissé poireauter 2 mois!!!....et il est de nouveau revenu!!!
bref depuis nous avons fait beaucoup de chemin et toujours autant d'amour!!
pour la petite histoire : il sortait d'un divorce houleux avec 1 enfant lorsqu'on s'est rencontré, d'ou ce coté colérique et parfois méchant qu'il pouvait avoir...mais depuis notre séparation ça n'a plus jamais était le même homme!! (j'exagère un peu mais pas trop!! :D :D :D ) je pense qu'a l'époque il n'avait pas encore tiré un trait sur cette partie de sa vie d'ou ce départ entre nous un peu cahotique
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
moi aussi cela m'est arrivé....à la différence des autres c'est ke je suis toujours avec!!
en fait cela fera 7 ans en avril . lorsque nous étions ensemble depuis 1 an environ, on se fachait de + en + je ne supportais plus son caractère irrascible,jaloux....bref l'enfer!! donc j'ai fait mes valises (la mort dans l'âme, parce ke trés trés amoureuse) en me disant il vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! et puis il est revenu....nous avons eu plusieurs discussions ou je lui ai dit ce que je ne supportais pas chez lui....et je l'ais laissé poireauter 2 mois!!!....et il est de nouveau revenu!!!
bref depuis nous avons fait beaucoup de chemin et toujours autant d'amour!!
pour la petite histoire : il sortait d'un divorce houleux avec 1 enfant lorsqu'on s'est rencontré, d'ou ce coté colérique et parfois méchant qu'il pouvait avoir...mais depuis notre séparation ça n'a plus jamais était le même homme!! (j'exagère un peu mais pas trop!! :D :D :D ) je pense qu'a l'époque il n'avait pas encore tiré un trait sur cette partie de sa vie d'ou ce départ entre nous un peu cahotique
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Je suis en train de le faire....
c'est pas un zhom, mais un ami que je "quitte"....
paske je supporte pu de ne pouvoir le voir qu'en cachette quand il me le demande, pask'il n'a pas le courage d'imposer a sa copine qu'il peut etre ami avec moi....
ca fait un an que cette situation dure...
et malgres tout, je le considere encore comme mon meilleur ami...

j'veux pas lui dire adieu, j'veux pas le perdre, mais vu la situation, si je veux pas morfler encore plus, j'ai pas le choix....... :cry: :cry:
Urielle a écrit :Je suis en train de le faire....
paske je supporte pu de ne pouvoir le voir qu'en cachette quand il me le demande, pask'il n'a pas le courage d'imposer a sa copine qu'il peut etre ami avec moi....

j'veux pas lui dire adieu, j'veux pas le perdre, mais vu la situation, si je veux pas morfler encore plus, j'ai pas le choix....... :cry: :cry:

Je pense quetu prends la bonne décision.bon courage!
Urielle a écrit :Je suis en train de le faire....

J'ai fais tout pareil sauf que la situation était un peu plus simple pour moi puisque que sa copine a mis 300 km entre lui et moi et est tombé enceinte au bout de quatre mois de relation...
Ca a été très dur, aujourd'hui encore quand je vais sur sont site c'est très dur d'y voir les photos de ses enfants, de lui et d'elle sans pouvoir l'appeler et lui dire que ses enfants sont beau et qu'il me manque... je fais avec :cry:
-
Avez-vous déjà été amené à quitter celui ou celle que pourtant vous aimiez de tout votre coeur?
Oui mon premier amour...

Pour quelle(s) raison(s)?
Il fumait du shitt sans arrêt, était un peu violent, méchant et m'avait trompé..

L'avez-vous regretté? Le regrettez-vous encore?
Je l'ai regrétté car il me manquait, mai sje ne le regrette pas, il n'était pas fait pour moi, tout simplement..

La blessure a-t-elle cicratrisé? Combien de temps cela a-t-il pris?
Elle a cicatrisée, çà à été dure, car je l'aimais et il me manquait réellement..

Ou bien peut-être votre couple s'est reformé ensuite? Quel(s) changement(s) l'ont permis?
Oui durant un pti moment on se revoyait, mais nous n'avons pas reformé de couple, mais quand le manque est trop grand, ben des fois çà derape..

Il est maintenant mon meilleur ami...
ça m'ai arriver aussi je lui ai dit de partir, mais je m'en suis mordu les doigts pas mal de temps et quand je le revoiyais je me disais et si on était encore ensemble qu'est ce que je ferais maintenant ma vie serait elle la même?? il m'avait recontacté plusieurs fois j'ai faillit craqué on s'est revu, j'ai eu un pincement au coeur j'avais envie de le serrer contre moi mais pas question j'avais pas les meme envies que lui.

Maintenant c'est fini, je lui dit au revoir j'ai eu raison sinon je ne serais pas avec l'homme de ma vie à l'heure' actuelle.

Ma vie ne serait pas la même, il me demandais tellement de choses que je ne voulais le lui donner... on avait pas le même âge j'étais en 2nde je commencais a etre une grande fille, lui voulais que je sois une femme pas les même envies, les même délires, pas les même projets, je suis bien mieux maintenant pis il m'aurait laché a cause de ma prise de poids...

Enfin je ne regrette rien si c'était à refaire je le referais
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Oui je l'ai quitté malgrès mon amour pour lui. Je l'ai quitté une première fois il est revenu dans ma vie je lui ai laissée une seconde chance et très peu de temps après je l'ai quittée à nouveau. J'ai mis lontemps à le quitté mais il me fesait trop souffrir!!! Pourtant je sais que c'est l'homme de ma vie j'ai du mal à l'oublier surtout qu'à cette époque à ce moment précis on était ensemble et pour noel pareil alors dur dur. Je ne regrette pas de l'avoir quittée mais je souffre parce qu'on aurai ou etre eureu sil avait été diféren sur certaine chose. Voilà
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »