stephanie_1986 a écrit :
merci mika pour ton message, ça me touche, vraiment ....... mais je n'arrive pas à le quitter .... des fois je me raisonne et me dis "steph, c'est un salaud, quitte-le, il ne t'apportera rien" et d'autres fois mon côté "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" reprend le dessus (enfin pour tout avouer, c'est le plus souvent cette pensée là que j'ai en tête) je me dis "ça va peut-être changer avec le temps, peut-être qu'il finira par s'attacher à moi..." et là j'espère.....même si je sais qu'au fond de moi ce n'est que très peu probable, il s'est montré on ne peut plus clair là -dessus
![]()
![]()
et ça me rend malheureuse ....... par exemple, je l'ai appelé hier pour savoir si on pouvait se voir vendredi soir, en lui proposant de manger chez lui avec quelque chose que j'apporterais puis de sortir boire un verre, histoire de sortir du cercle vicieux du "on se voit chez X, on regarde un film et puis comme d'habitude, sexe .....", mais lui me réponds "dsl j'ai déjà un ciné de prévu (avec qui, je n'en sais rien
) et cette semaine, j'ai tous mes soirs de pris, donc on ne pourra pas se voir, mais ne t'inquiètes pas, je te rappelle la semaine prochaine"
je sais qu'il n'en à rien à faire de moi, et pourtant .............
et pour ce qui est du prince charmant, j'espère le croiser bientôt, qu'il me fasse oublier tout ça, je pensais déjà l'avoir trouvé tellement on s'entendait bien avec X, mais je me suis bien trompée .......
dsl pour ce long post mais j'avais besoin de parleret encore merci pr ta réponse mika qui me redonne un peu le moral
Tu sais ,j'ai passé mes dix dernières années à croire en la même personne ...La douleur d'aimer quelqu'un qui ne ressent pas la même chose que soi je sais trop bien ce que c'est ...Je me suis laissé prendre au jeu ...Et ça m'a bouffé ,à 28 ans j'ai autant de cheveux blancs que ma mère qui en a plus de 50 ,les traits de mon visages en ont pris un sacré coup d'avoir trop pleurer ...Alors oublies cette personne qui ne te mérite pas !Désolé de te faire peur ...Mais tu sais ,maintenant que je regarde autour de moi ,je me dis qu'il y a plein de personnes à qui j'ai envie de donner mon trop plein d'amour et l'une d'entre elle sera peut-être m'aimer ...Enfin pour ce dernier je l'espère ...
Mais toi ,tu le mérites vraiment !Tu verras ,ça viendra !
Ne fais pas la même erreur que moi ...Et regardes autour de toi !