? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
(salut c'est mon premier post ici je suis nouvelle )
Moi pour le moment je suis en 3e donc je ne connais pas le lycée , mais pour moi le collège c'est le calvaire . Le regard plein de pitié des copines , les mecs et leur moquerie que seuls trouvent drôles . Enfin bref horrible. Dès que je me dispute avec quelqu'un la première insulte est portée sur mon physique, toujours !!
Et puis il y a toujours les petits surnoms très sympathique, du genre : " la grosse truie " , " Le thon " , " La moche " , " bouboule "
Et puis aussi le fait d'être l'éternel bonne copine a qui on confie ses histoires de coeur . Un truc dont je me souviendrais toute ma vie c'est ma meilleure amie qui ma balancer : " Toi , au moins personne ne te largue " , c'est sur c'est génial !! . Enfin bref j'ai hate de partir au lycée , espèrons que les mentalités changerons .

(excusez mon orthographe Chaotique , je suis pas très douer en orthographe )
et bien moi en fait je faisais la tete au carré des gens qui voulaient se mesurer a moi...et je n'avais aucun mal a me faire respecter avec les années de judo que j'ai faites...
serieusement...en fait c'est vrai que j'ai ete victime de moqueries mais en fait je m'en fichais...je n'etais pas la fille a la mode qui passait son temps a sortir mais en meme temps j'avais plein d'amis et je savais ce que je voulais...je ne sortais avec aucun mec du bahut...mais qui sait ce que je faisais quand je rentrais de l'internat...et de ce coté justement ça allait pas mal ;)
en fait maintenant je me dis que je me suis meme trop pris la tete...mais bon quand on est ado on ne peut pas s'empecher de s'occuper un minimum de ce que pensent les autres...
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
ça fait plaisir de voir que le nombre d'ado à augmenté sur VLR :) (non pas que les adultes sont barbans, mais qu'à force ça fait quand même du bien de voir que des personnes de notre âge sont dans la même situation :) )

alors euh... ah ui..

:arrow: Le collège :

Mes années collèges ce sont à peu près bien passées... seulement durant ces années (du moins le début) j'ai été entourée de p'tites poufiasses qui devaient être soit disant mes meilleures amies, et qui m'ont enlevé toute la confiance que j'avais en moi... bref, quand j'ai vu que bah... c'était pas de bonne fréquentation j'ai changée d'amis. De ce côté je n'ai rien à reprocher au collège car ma dernière année était plutôt cool.
Je suis sortie avec mon premier petit copain... puis mon deuxième :lol: ...
Non... :) c'était pas mal...

:arrow: Le lycée:

Bah pour le lycée je ne suis qu'en seconde, donc bon... Mais globalement je peux dire que c'est tout simplement GENIAL ! (même si les notes ne suivent pas forcément :lol: )
Je me suis faite pleins de nouvelles connaissances, je connais beaucoup de monde. Niveau relation sentimentale, j'ai plus à certaines personnes :lol: mais malheureusement ces personnes ne me plaisaient pas. Bah ouai pourquoi je devrais me contenter de ce qui m'est proposé :? et si moi je voulais autre chose hein? :lol:
Bref, je n'ai pas eu de remarque sur mon poids, je le vis très bien (et y a pas de raisons pour que je le vive mal :) je suis comme je suis, ni plus ni moins, je suis moi :) .Devrais-je en avoir honte? naaaaannnn ! :P )

disoulé si j'ai encore raconté ma vie :oops: je l'ferais plus, promis m'dame :oops:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
je n'ai jamais eu de pb sauf peut etre durant les 2 ans du BEP ou la comme j'etais dans un setion sport etude (footeux) ben g eu quelque petite remarque mais rien de dramatique !

et la cette année pas eu une seule remarque ca se passe super bien !!
De meme au bureau pas de pb a ce niveau la !

j'ai des fois l'impression que les mentalité change !!....hum hum oui e c'est les bisounours n'existe pas !! mais bon c'est bientot noel et on peut toujours esperer, Nan ??
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »