? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coooooooooooooooooool merci :D

Je vais voir tout ça et je te le redis VLR ;)
VLR a écrit :L'idée est vraiment bonne, on va voir ce qu'on peut faire pour mettre ca en place :)
Ambre si tu peux me dire (par mp par exemple) dans quel forum tu as vu ca, ca pourrais aider. Est-ce que c'était un phpbb ?

Donc si je résume, vous voulez une colonne état dans le profil qui apparaise aussi dans les messages, avec un choix en menu deroulant (Présente, En vacances, Occupée, En week-end, Sans internet, Disponible, Pas dispo, Passe de temps en temps, Lis beaucoup, Autres) et que ce soit visible sous l'avatar dans les messages.

En tout cas, je peux vous promettre une chose, ce ne sera pas en place pour cette année :lol:

Euhhh oui, c'est tout à fait ça. Merci bcp VLR :D Et puis si c'est que pour début 2006, ben c'est pas grave...
Un hack est disponible a cette adresse : http://www.phpbbhacks.com/download/2359 il ressemble pas mal a ce qui a été suggeré ;)

D'ailleurs si les admins veulent flaner sur ce joli site et nous mettre plein de zoli fonctionnalité cela serait marrant (un sudoku dans le cafe :lol: :lol: ou alors le zoli bouton blog qui apparait pour mettre son blog 8) )
Merci pour le lien :)
On sait codé, on sait même faire des trucs qui n'existe pas ailleurs (he he ) ;)
C'est juste une question de temps pour la mise en place (y a une pile de trucs à faire avant), et parfois de ressource (mais là c'est bon c'est pas le cas).

Donc on peut pas vous dire quand ce sera en ligne, mais on va s'en occuper :D
Alors en voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!=D>
Merci Ambre !!!!

Et puis, bon courage VLR pour la mise en place...Merci d'avance.... ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »