? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :un film pourri en pleurant quand le héros il meurt (ah, pardon, j'ai raconté la fin !)

Moi Moi m'dame, Moi je sais la réponse !!!!!
C'est Titanic !!!!

Quoi, c'était pas une question ?
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
madame monpopotame(je sais plus comment t'appeler moi !!) j'ai lu avec attention ce que tu as ecrit...puis j'ai lu les posts qui ont suivvi, le premier, le 2, 6ieme 10, j'ai vite arrete car ca me gonflait de voir qu'on te disait partout que tu etais jolie, decalée, spirituelle, absurde....
Retiens une chose:
il n'y a qu'une seule Julia Belluci sur terre et c'est toi! ;)

(bon et s tu veux, "retiens la nuit" aussi :-({|= )

je te fais des :kiss:
Salut! Ben quoi, te dire à aprt que j'espère que tu te sens mieux!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Il y a un point avec lequel je suis en désaccord avec ce que tu penses de toi. Je viens de ton blog et je te trouve très jolie. Je ne sais si mes mots te reconforteront et pour combien de temps. Les passages à vide à une image négative de soi ne permettent pas vraiment d'accepter que ce l'on a de positif....

Donc essayons en plus gros en s'exclamant : TU ES TRES JOLIE !

Bises

André
merci encore tout le monde,

oui oui
ça va mieux, beaucoup mieux

passé le petit passage à vide, jusqu'à la prochaine fois

8) oui oui, je suis belle ;)
je le sais, on me l'a dit :P :D

(ce week-end j'ai eu une cure de mots gentils, de mon amoureux surtout et d'autres personnes aussi...)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monpopotam a écrit :passé le petit passage à vide, jusqu'à la prochaine fois

8)

Ou alors, on continue à te dire des mots gentils sur ce post, comme ca y'aura pas de prochaine fois...

Bon alors...
Ma chère Mono...
Je ne te connais pas en vrai (mais p*tain qu'est ce que j'aimerai !!), mais ca fait quend même un sacré bout de temps que je te lis...

je te trouve drole, gentille, ouverte, sympatique, décalée, prévenante, facile d'acces, de bon conseils...
Et puis après on va sur ton blog : et la... !! Qu'est ce qu'on te trouve belle...
Et puis on lit ce que tu as écris, et tu deviens attanchante, émouvante, artiste, hilarante...

Voila...

Ca ressemble un peu à une déclaration, mais bon, en quelque sorte, c'en est une...

:kiss:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »