Ben ça remonte un peu le moral ce genre de post! Grâce à ça je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai parfois l'impression d'être une extraterrestre.... je me sens seule. Je suis très bien entourée par ma famille que j'adore. Et puis j'ai de bonnes copines mais franchement, ça n'est pas la même chose! J'ai bientôt 20 ans et je n'ai encore jamais eu de chéri. Il y a deux ans je vivais ça très bien mais là ça commence à faire long. Il faut dire que j'ai été amoureuse d'un gars et que ça fait 5.5 ans que je pense à lui. Je ne sais pas si c'est ça qui me bloque ou si j'ai un autre problème et que j'utilise les sentiments forts que j'ai eu pour lui (que j'ai peut-être encore) uniquement comme excuse de peur de me lancer dans une relation. J'ai l'impression que durant toutes ces années je n'ai pas trouvé comme lui ou mieux que lui... et même si je trouvais, faut-il encore que ça soit réciproque!
Avant j'étais obèse et très mal dans ma peau. Depuis j'ai un peu minci (j'ai encore des kilos en trop). Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je sors et m'amuse bien plus qu'avant! Et il m'arrive parfois de me faire draguer alors qu'avant ça n'était pas le cas. Mais avec le temps je réalise à quel point je suis exigeante et difficile. Je ne pourrais pas sortir avec un homme qui ne me plaît pas totalement. Ca m'amuse de plaire et de flirter mais dès que ça pourrait aller plus loin je prend peur et je recule. Ma mère me dis que lorsque je rencontrerai LE bon, alors j'oserais enfin commencer une vraie histoire. Mais en attendant je n'ai encore embrassé personne et ça à bientôt 20 ans!
De toutes mes copines, une seule n'a pas encore eu de petit ami!
D'autres changent tous les mois et ont plein de mecs autours d'elles! Maintenant, quand j'apprends qu'une copine a un nouveau copain je suis contente pour elle mais envieuse et déprimée pour moi...
Ma maman pense qu'avec ma façon de faire j'aurais moins de risque que d'autres de tomber sur n'importe qui... c'est déjà ça...
En tout cas c'est super pour toi! Je vous souhaite une bonne continuation! Tu as l'air d'être heureuse, c'est génial!