? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Seriez vous prêt à voter pour Magalie

Le sondage est terminé depuis le mardi 20 décembre 10:37

Oui, parce qu'elle a énormément de talent, elle le mérite!
50
42%
Oui, parce qu'elle "nous" représente un peu, et que sa voix n'est pas désagréable.
22
18%
Non, je ne trouve pas qu'elle ai du talent
17
14%
Non, je n'aime pas cette émission
18
15%
Autre...(precisez svp)
12
10%

Nombre total de votes : 119

bonjour tout le monde

je ne vote jamais pour les emissions tv

mais je vais voter pour Magalie d'abord parce qu'elle chante bien (les gouts et les couleurs...)

ensuite pour donner une paire de claques aux organisateurs/producteurs de cette emission qui dénigrent (par l'intermédiaire des <<professeurs>> qui l'attaquent sur l'artistique alors que c'est le physique qui est visé parce que ne correspondant pas aux canons féminins de l'émission)

et aussi en réaction contre certains messages vu sur des forums généralistes du style <<une handicapée n'est pas digne d'accéder à la finale>> (sanctionné par modérateur du service) et ce n'est qu'un échantillon
MAGALIE GAGNANTE STARAC 5

57% pour Magalie
43% pour Jérémy
kkouette a écrit :bonjour tout le monde

je ne vote jamais pour les emissions tv

mais je vais voter pour Magalie d'abord parce qu'elle chante bien (les gouts et les couleurs...)

ensuite pour donner une paire de claques aux organisateurs/producteurs de cette emission qui dénigrent (par l'intermédiaire des <<professeurs>> qui l'attaquent sur l'artistique alors que c'est le physique qui est visé parce que ne correspondant pas aux canons féminins de l'émission)

et aussi en réaction contre certains messages vu sur des forums généralistes du style <<une handicapée n'est pas digne d'accéder à la finale>> (sanctionné par modérateur du service) et ce n'est qu'un échantillon

Handicapée ? rien que ça .. quel est le forum dont tu parles ?
Répondre

Revenir à « TV »