? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
y'en a pas mal puisque je suis une petite chieuse et lui est un chieur aussi mais suis qui m'obsede le plus en ce moment c'est sont taff on habite loin l'un de l'autre alors quand je vais passer 15jours le voir j'aime que quand il rentre du boulot ou de l'ecole il s'occupe un peu de moi mais non il a toujours du taf entre l'ecole qui lui demande des projets tout les 15jours sont patron qui veut qu'il s'investisse a fond dans l'entreprise alors il se retrouve a bosser meme les jours ou il devrait pas (le pire c'est qu'il n'a qu'un jour de repos par semaine) et il y a aussi les sites officiels qu'il fait a titre gratuits...
donc il rentre souvent tard alors qu'on avez prevu quelque chose
ou il mange puis se dirige desuite vers son pcjusqu'a des heures pas possible...
Et quand on se voit pas il faut que je reste eveillé jusqu'a 1h30 pour son coup de fil quotidien car il bosse et que selon lui il n'avait pas le temps de me tel avant la je sais plus trop quoi faire parce que moi rester avc quelqu'un QUI PASSE SA VIE A BOSSER C HORS DE QUESTION...Je trouve ca bien mais il ne faut pas abuser non plus voila c'etait mon coup de gueule...
donc il rentre souvent tard alors qu'on avez prevu quelque chose
Et quand on se voit pas il faut que je reste eveillé jusqu'a 1h30 pour son coup de fil quotidien car il bosse et que selon lui il n'avait pas le temps de me tel avant la je sais plus trop quoi faire parce que moi rester avc quelqu'un QUI PASSE SA VIE A BOSSER C HORS DE QUESTION...Je trouve ca bien mais il ne faut pas abuser non plus voila c'etait mon coup de gueule...
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
que des grands classiques...
-le ménage...
-ma conduite...
(j'ai meme pas le droit de klaxonner quand un camion est en train de se rabattre sur nous sans nous avoir vu
...bhen..oui...môssieur: "deteste qu'on se fasse remarquer...!" enfin quand meme...si on ne peut plus jurer au volant!)
-ma manie de laisser les lumieres allumées tout le temps
...là j'avoue j'ai tort...
-ma voiture est une poubelle cradingue et je m'en fout...ça il aime pas!
-notre chienne...qui "bouffe" tout et defonce les voiture a coup de griffe (mon argument..."elle sait pas c'est un bébé"...de 2 ans...)
-Je ne supporte pas qu'on me fasse des reproches ou qu'on me dise ce que j'ai a faire...(par contre moi j'en ai le droit!)
ça il aime pas du tout du tout...!
mais un couple qui n'a jamais un "coup de gueule c'est un couple qui ne vit pas...non?
-le ménage...
-ma conduite...
(j'ai meme pas le droit de klaxonner quand un camion est en train de se rabattre sur nous sans nous avoir vu
-ma manie de laisser les lumieres allumées tout le temps
-ma voiture est une poubelle cradingue et je m'en fout...ça il aime pas!
-notre chienne...qui "bouffe" tout et defonce les voiture a coup de griffe (mon argument..."elle sait pas c'est un bébé"...de 2 ans...)
-Je ne supporte pas qu'on me fasse des reproches ou qu'on me dise ce que j'ai a faire...(par contre moi j'en ai le droit!)
mais un couple qui n'a jamais un "coup de gueule c'est un couple qui ne vit pas...non?
nous c est les enfants, le foot et surtout quand il laisse trainer ses affaire
Moi j'adore les travaux manuels, et forcément ça met en chantier plein de matériel. Alors il n'aime pas tout ce qui traîne : Laine, tissu, perles, etc...
Personnellement quand je vais chez quelqu'un c'est ce que j'aime voir, ce que font les gens, et non pas un appartement témoin sans vie.
Personnellement quand je vais chez quelqu'un c'est ce que j'aime voir, ce que font les gens, et non pas un appartement témoin sans vie.
Les sujets sont variables :
le grand classique : la répartition des tâches ménagères...lui, à part les courses, il ne fait RIEN !! Et c'est un bordélique hors catégorie...
deuxième grand classique : sa mère ! Il me reproche de pas l'aimer (en même temps, vu son comportement avec nous, je vois pas comment je l'aimerais...mais, lui il voit rien !).
le choix du programme TV (marre des énièmes redifs de films bourrins qu'il affectionne...).
Mais plus on vieillit, et moins on s'engueule, donc ça finira bien par cesser... en plus, on ne s'engueule jamais vis-à -vis de notre fille, ce qui est hyper-positif selon moi...
Mais plus on vieillit, et moins on s'engueule, donc ça finira bien par cesser... en plus, on ne s'engueule jamais vis-à -vis de notre fille, ce qui est hyper-positif selon moi...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
alors moi j'aime pas les dispute déja donc je les évites,mais bon en cherchant bien sa serai "les autres femmes"
mel
Alors
Son boulot il est carrieriste et il a meme avoué qu'il passait avant moi ( prends toi ça dans les dents et digére le)
Les traitements pour essayer d'avoir un bébé
Le manque d'attention qu'il me donne Manque de Sexce
SA MERE
et puis c'est deja pas mal .......
Jamais les enfants, ni sa mère, ni l'argent, ni les autres femmes, ni, ni....
Et pourtant on se dispute pas mal !
Mais c'est toujours : le ton sur lequel l'un a dit quelque chose... ou les mots employés pour dire ce quelque chose...
Mais çà va mieux maintenant
Et pourtant on se dispute pas mal !
Mais c'est toujours : le ton sur lequel l'un a dit quelque chose... ou les mots employés pour dire ce quelque chose...
Mais çà va mieux maintenant