? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
liliouioui a écrit :
melkir a écrit :euh.... désolée d'être l'oiseau de malheur, mais pour le coup...
comment faites vous pour vous satisfaire d'un "j'ai beaucoup de boulot"
un homme qui pense à sa femme, travail ou pas... ben il appelle....
et non c'est pas de la parano, c'est du bon sens
désolée...

ben tu sais peut etre qu il est pas bien lui la bas tout seul aussi! p t etre qu il est dans une phase paradoxale... elle loin de lui, la " liberté" redecouverte, alos p t etre qu il a besoin de temps... pi p t etre qu il est tres mal et qu il veut pas lui transmettre ca et l angoisser.... ca fait quand meme un bout de temps qu ils sont ensemble! je crois que notre coupine attend qu on la rassure pas qu on lui mette les doutes!!
enfin, ca c est mon avis :roll:

euh.... chercher a être rassurée?
je cherche pas à l'enfoncer, sache le, je dis juste ce que je pense
il peut aussi avoir eu un accident et être tombée dans un coma profond, voire pire, il a été emporté par des extra terrestres dans le metro qui lui ont fait un lavage de cerveau après un voyage dans leur vaisseau spatiale
c'est un truc qui me scie ca entre "copines", il faut se rassurer même si ca crève les yeux qu'il y a un truc pas normal...
melkir a écrit :
liliouioui a écrit :
melkir a écrit :euh.... désolée d'être l'oiseau de malheur, mais pour le coup...
comment faites vous pour vous satisfaire d'un "j'ai beaucoup de boulot"
un homme qui pense à sa femme, travail ou pas... ben il appelle....
et non c'est pas de la parano, c'est du bon sens
désolée...

ben tu sais peut etre qu il est pas bien lui la bas tout seul aussi! p t etre qu il est dans une phase paradoxale... elle loin de lui, la " liberté" redecouverte, alos p t etre qu il a besoin de temps... pi p t etre qu il est tres mal et qu il veut pas lui transmettre ca et l angoisser.... ca fait quand meme un bout de temps qu ils sont ensemble! je crois que notre coupine attend qu on la rassure pas qu on lui mette les doutes!!
enfin, ca c est mon avis :roll:

euh.... chercher a être rassurée?
je cherche pas à l'enfoncer, sache le, je dis juste ce que je pense
il peut aussi avoir eu un accident et être tombée dans un coma profond, voire pire, il a été emporté par des extra terrestres dans le metro qui lui ont fait un lavage de cerveau après un voyage dans leur vaisseau spatiale
c'est un truc qui me scie ca entre "copines", il faut se rassurer même si ca crève les yeux qu'il y a un truc pas normal...

ben dis donc! pour un deuxieme message c est pas tres sympa
sympa... :shock:
ben oui on est la pour se remonter le moral pas pour se le detruire! c est sa vie, elle sait ce qui est bien pour elle! alors si on peut la rassurer un peu, ou la conseiller GENTILLEMENT ben on le fait, sinon ben.... :roll:
melkir a écrit :je cherche pas à l'enfoncer, sache le, je dis juste ce que je pense

un truc pas normal ??? t'y vas un peu fort, non ??? On ne connait pas le copain de Miss Tofu, on ne peut qd même pas dire que son comportement "n'est pas normal" ! on est pas dans sa tête ! Si pour toi, ne pas appeler veut forcement dire "anguille sous roche", ne généralise pas à tout le monde qd même !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :
melkir a écrit :je cherche pas à l'enfoncer, sache le, je dis juste ce que je pense

un truc pas normal ??? t'y vas un peu fort, non ??? On ne connait pas le copain de Miss Tofu, on ne peut qd même pas dire que son comportement "n'est pas normal" ! on est pas dans sa tête ! Si pour toi, ne pas appeler veut forcement dire "anguille sous roche", ne généralise pas à tout le monde qd même !

ralala les filles, j'vous trouve mesuines tout de même, elle même dit "il a des connaissances sur paris", "il vva sortir" et j'soutiens pas que "ca y est au mon dieu il en a trouvé une autre c'est ttrop affreux", c'est juste un constat unviersel qui ne sous entend rien : un homme qui pense à sa femme, ben il appelle....
désolée si cette vérité est dure à entendre pour certaines
melkir a écrit :
wizou a écrit :

ralala les filles, j'vous trouve mesuines tout de même, elle même dit "il a des connaissances sur paris", "il vva sortir" et j'soutiens pas que "ca y est au mon dieu il en a trouvé une autre c'est ttrop affreux", c'est juste un constat unviersel qui ne sous entend rien : un homme qui pense à sa femme, ben il appelle....

ha ben non nous ca va merci! ;) heu...mesquines.... non nous ca va merci! ;) :D
tiens je viens de me rendre compte que tu ne t es pas présentée... et que ton profil n est pas tellement rempli... et que t as participé qu a ce post .... pour etre un ti peu pas sympa.... :roll: :roll:
liliouioui a écrit :
melkir a écrit :
wizou a écrit :

ha ben non nous ca va merci! ;) heu...mesquines.... non nous ca va merci! ;) :D
tiens je viens de me rendre compte que tu ne t es pas présentée... et que ton profil n est pas tellement rempli... et que t as participé qu a ce post .... pour etre un ti peu pas sympa.... :roll: :roll:

euh... ben la tu as raison, je vais de ce pas rempli un peu plus mon profil....
ben moi je vais vous dire un truc... ca fait 5 ans et demi (enfin presque) que je suis avec zom... cela va faire 8semaines que je ne l'ai pas vu... mais ne croyez pas qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie spontanement des nouvelles... ous sur yahoo ou msn! c'est pas un causant c'est tout! et même si ça m'ennerve ben je fais avec... pas le choix... c'est juste que quand on est tous les deux il parle peu , alors quand il est loin ben c'est pareil c'est tout... et comme je parle pour deux ben ca fait la moyenne :roll:
Désolée melkir, mais s'était endormi sur le canapé devant la télé.
Il m'a rappelée à midi.
Merci aux autres, je sais pas ce que j'ai eu hier soir moi oulala :shock:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »