? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RPLY,si tu as travaillé 120h dans les 3 derniers mois,tu peux avoir droits à la sécu.
tu peux faire une demande de couverture universelle à la sécu,tout le monde y a droit.
c'est gratuuit.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
je vous jure que j'essaie de relativiser et que j'essaie de tout faire pour rester calme et au dessus de tout mais j'ai l'impression de me noyer .

je commence à me soigner et à me comprendre .

la peur de toujours raté , la peur d'etre trahie par mes amis , la peur que zhom se lasse ...
mais je lui en ait parlé et il m'a apaisé .

financierement , on va trouver une solution .

en fait j'ai un entretien d'embeauche pour lundi matin ( alors que j'ai envoyé une lettre de motiv' et cv jeudi ) .. la dame m'a appelé en me garantissant que si il y avait accord sur le salaire et les horaires ( planing semaine ) , j'etais embeauché en cdd du 19 decembre à la premiere semaine de janvier comme employée a domicile ( job que j'ai exercé deux mois en cdd il y a un an de ça ) et peut etre renopuvelable en cdi si je me plaisisais .

apperement c'est tres bien parti puisqu'elle m'a dejà donné par mail les dates de reunions d'informations et un doucble du contrat que je dois juste lire ...

mais je crois que je pete un cable pour rien ...

tout le monde me dit de relativiser , mais c'est dur ...

à chaque fois que je me dis que ça peut aller pire , ça empire ...
et dès que ça va miuex , y a une couille dans le paté ...

alors je sais que tout le monde a vecu des années galeres , des années pate-tout-les-soirs ... et j'ai encore plus de mal à me dire que ça va s'arretter ...

je ne sais plus qui ( desolée ) , je crois que Patty me demande comment zhom reagit ... bin au niveau financier , il gere comme il peut , c'est a dire que comme il doit de l'argent , y a des mensualité de pret qui partent chaque mois et que du coup , le loyer passe pas toujours ...

je veux juste arretter de me dire comment ça va se finir !

j'aimerai qu'il soir possible de vivre au jour le jour avec le sourire en me disant , bin tant pis , une merde de plus , ça ira demain ...

:cry:

je vous remercie mlalgres tout parce que je sais que vos posts m'ont fait du bien , pas pour me donner le sourire ais parce que je me sens moins seule .. et surtout je me dis que si vous vous avez relever le nez de l'eau alors je peux peut etre y arriver
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »