? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bein moi je ne sais plus que croire
Amour ou pas, je crois au respect d'autrui, je crois au partage, je crois à la tendresse, je crois au rire et à la joie de vivre, je crois en la parole, je crois à la complicité et je crois que nul n'est infaillible et que jeté la pierre à l'autre est une grande preuve d'intolérance

Saupourdré ces croyances d'une grande dose de "tu me plais" mutuel, ptêt que ça sera l'amour auquel je n'aspire plus
:kiss:

Et si c'est ça tout du plus standard au plus beau coup de folie, sera envisageable, car l'amour sauvera de tout péril..... 8-[

Tout ça c'est la situation idéale auquelle je rêve le soir pour m'endormir seule la bouillote au bord des orteils, mais le matin j'ai chaud et jsuis hautement réaliste, alors tout ça j'oublie et je casse la pipe à cet amour auquel je ne crois plus qu'en rêve! :sleeping:

Aigrie? moi? pas du tout! ](*,) , mais effectivement du haut de mes 24ans je n'ai jamais connu l'amour, certes je suis jeune mais je n'y crois guère plus que dans mes stupides romans à l'eau de rose (c mon antidépresseur en cas de déprime, le rêve m'aide à oublier mon malheur) :crazyeyes:
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »