Ben ça tombe bien, je viens juste de lui acheter son cadeau: un lecteur multimedia baladeur (un disque dur externe lecteur de divx etc, et branchable direct sur une tv via peritel ou sur un pc via usb).
Parce qu'on se balade souvent, qu'il a besoin d'un disque dur vu que le sien est plein, et que nos familles ont pas tj de pc ou de lecteur dvd divx pour voir nos fotos de vacances, et les films souvenirs maisons de zom.
C'était ça ou un appareil numérique (il veut le CANON IXUS 55 ou 50) et là , c'est encore plus cher pour mon pitit budget

, surtout en sachant qu'il a deja un appareil... ou alors un camescope, mais même combat...
Je lui avait offert une montre FOSSIL Noel dernier, avec un porte clé culcul genre nos initiales gravées sur une moitié de coeur chacun (mais il a beaucoup aimé, il est romantiquement culcul

), puis des conneries et des bonbons (une belle grosse boite de loukoums ou de trucs kinders)
A mon père, un pull type pull Lacoste coloré vif. Parce qu'il aime beaucoup, et que son dernier a environ 10 ans et tombe en pièces détachées.
Mon frère: un livre personnalisable (le hero, c'est lui, et plutot rigolo), et des trucs fait main, ou jeux de sct.