? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que je souhaite, en priorité un maximum de boulot, une femme qui soit plutot du genre affectueuse sans être pot de colle ( pour ça j'ai déjà Félix et Lucie mes enfants-chats)...
En rêvant une Ferrari ou une monoplace et un Luger ( des objets de culte)
En réalite une belle boîte de chocolat pour marquer le coup ou une cravatte qui soit mettable...
Ben ça tombe bien, je viens juste de lui acheter son cadeau: un lecteur multimedia baladeur (un disque dur externe lecteur de divx etc, et branchable direct sur une tv via peritel ou sur un pc via usb).
Parce qu'on se balade souvent, qu'il a besoin d'un disque dur vu que le sien est plein, et que nos familles ont pas tj de pc ou de lecteur dvd divx pour voir nos fotos de vacances, et les films souvenirs maisons de zom.

C'était ça ou un appareil numérique (il veut le CANON IXUS 55 ou 50) et là, c'est encore plus cher pour mon pitit budget :oops: , surtout en sachant qu'il a deja un appareil... ou alors un camescope, mais même combat...

Je lui avait offert une montre FOSSIL Noel dernier, avec un porte clé culcul genre nos initiales gravées sur une moitié de coeur chacun (mais il a beaucoup aimé, il est romantiquement culcul :P ), puis des conneries et des bonbons (une belle grosse boite de loukoums ou de trucs kinders) :)

A mon père, un pull type pull Lacoste coloré vif. Parce qu'il aime beaucoup, et que son dernier a environ 10 ans et tombe en pièces détachées.
Mon frère: un livre personnalisable (le hero, c'est lui, et plutot rigolo), et des trucs fait main, ou jeux de sct.
Ah oui, j'oubliais: un truc qui a beaucoup plut à mon père: une selection de bières originales de divers pays, avec des belles zétiquettes et toutes différentes. Et différentes petites liqueurs à gouter.
Monsieur a déjà eu un cadeau : une télé LCD 82 cms
Bon maintenant j'ai trouvé sur le site d'une marque de sportifs (celle avec l'accent...) qu'on pouvait leur commandes des baskets customisés, c'est à dire on choisi le modèle et ensuite on peut le personnaliser (couleur) jusqu'à mettre son nom à la place du nom de la marque dessus... J'y réfléchis....
¤ Listen the song of the Nibelungen ¤
PierreLyon a écrit :Nous disions donc : Qu' est ce que je pourrais vouloir de pas trop décalé par rapport aux moeurs, de pas trop cher, et qui ne prendrait pas la poussière en attendant la poubelle ?......Dur dur....

Un gros bouddha de tout à 10 francs? :lol:
Chéri voudrait un rasoir électrique.
Donc acte. :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Minette84 a écrit :
PierreLyon a écrit :Nous disions donc : Qu' est ce que je pourrais vouloir de pas trop décalé par rapport aux moeurs, de pas trop cher, et qui ne prendrait pas la poussière en attendant la poubelle ?......Dur dur....

Un gros bouddha de tout à 10 francs? :lol:

Le même que j' ai acheté pour ta mère ?.... :?
jaco a écrit : un Luger

Je présume qu'on parle bien là du flingue préféré des officiers SS?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :

Je pense aussi :?
Ambre a écrit :
argh a écrit :

Je pense aussi :?

Oui mais en même temps, on sait pas argh et Ambre.
Si ça se trouve, y'en a qui vivent dans des quartiers où y'a plein de voleurs de mobylettes.

Cela dit, moi je serais le Père Noël, j'apporterais ça à personne.
Parce que l'année prochaine, quand il va faire sa tournée des cadeaux, il risque de se faire dessouder.
Eh oui ! Violation de domicile (surtout par la cheminée), faut pas déconner avec ça.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Réponse en MP à Argh, Ambre et Yojik;
Peut être aurais je dû préciser Luger modèle Helvétique de 1907... le plus rare mais aussi le plus cher...Les premiers modèles ayant été produits en 1898...
Salut moi j'aimerais un parfum Armani black code
mais ce que j'aimerais avant tout c'est un kdo pour ma chérie et moi
et qui nous fassent plaisir a tous les deux
:kiss:
Ma vie est devenue belle depuis que j'ai rencontré ma chérie

Je t'aime ti coeur

Mon amour pour toi n'a de limite que l'infini
Tweety_Petronille_lover a écrit :Salut moi j'aimerais un parfum Armani black code
mais ce que j'aimerais avant tout c'est un kdo pour ma chérie et moi
et qui nous fassent plaisir a tous les deux
:kiss:

Ok mon chéri, c'est noté!! :kiss:
Petronille
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »