? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui ben Ambre, t'abuses.
Je suis un mec bien, tout le monde le sait. :D
Imagine que je te séduise un jour.
Tu vois le tableau ? Tous tes "amis" de VLR qui te ressortiraient ce post !
:D :D :D

Comment ça faut pas que je confonde vie réelle et science-fiction ?
J'ai dit "IMAGINE que je te séduise"...
(Je le sais que j'ai mauvaise haleine, pas la peine de me le rappeler tout le temps)
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Qui peut supporter une pouffe à part un mec bien?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Parce que la pouffe, c'est comme le clebs un peu con, ça se colle toujours entre tes jambes.
Au début, t'aime bien ça. Tu trouves ça tout doux et affectueux. C'est tout mignon et ça demande pas trop d'effort. Tu peux pas t'empêcher de la câliner. Et ça, te sentir à bloc, ça l'excite la pouffe.
Car la pouffe est joueuse.
Et puis, sans vraiment t'en rendre compte, t'es sur le carreau, comme un con.

La seule différence avec le clebs, c'est qu'elle, au lieu de te sauter dessus pour te refaire la façade à grand coups de léchouilles, elle s'est barrée avec un autre.

:roll:
Voilà, d'autres questions ?
Je dirais comme d'autre..je ne suis pas une pouffe et pourtant j ai un homme doux aimant attentionné et tout et tout... :oops:
Donc ça n est pas toujours vrai voilou ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Minette84 a écrit :
PierreLyon a écrit :Et Pierre de se dire : " Si je suis quelqu' un de bien...Cela voudrait dire que ma Minette est...... :shock: "

A mes heures perdues :roll:

Tu considères que le temps que je passe à te maquiller est du temps perdu ?... :mrgreen:
on ma dit toutes ma vie que les filles voulaient des mecs sensibles et timides, des artistes,... alors depuis ma petite enfance je me suis conditioné inconsiament puis conciament à correspondre à cette "ideale" mais en faite, j'ai appris à mes depends quez les filles veulent les mecs timides juste pour etre meilleur ami, ce quelle veulent vraiment c'est des connard, assez bogosse qui les plaquent pas trops vite qui sont bien fashon, ... une bien belle arnaque :evil: j'ai un million d'exemples....
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :on ma dit toutes ma vie que les filles voulaient des mecs sensibles et timides, des artistes,... alors depuis ma petite enfance je me suis conditioné inconsiament puis conciament à correspondre à cette "ideale" mais en faite, j'ai appris à mes depends quez les filles veulent les mecs timides juste pour etre meilleur ami, ce quelle veulent vraiment c'est des connard, assez bogosse qui les plaquent pas trops vite qui sont bien fashon, ... une bien belle arnaque :evil: j'ai un million d'exemples....

Bienenu dans le monde réel ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Et bien, je suis d'acord avec vous! J'ai souffert et mon chéri actuel aussi! Nous essayons de ne pas se faire de mal. Prenons le temps de savoir ce que l'un et l'autre aime et ca marche. Je n'ai jamais été jusqu'a maintenant déçu de lui, et je pense que c'est réciproque.

Des cons et des P...ffes, il en existe partout!!! Biensur, il m'arrive de n'etre pas toujours en forme, alors pour ne pas lui "casser" les pieds, je me retranche dans mon coin et je lui fais comprendre que cela ira mieux demain. J'évite de "l'engeuler" ou de lui reproché des trucs (je n'ai pratiquement rien à lui reprocher, sauf que je le trouve trop casanier), c'est juste un respect de l'autre. Il faut apprendre à vivre ensemble!
Dis que je suis une p****e :nananr:

Plus sérieusement je sais pas il sont fou jerome lui même sait pas expliquer ce qu'il fait avec moi juste qu'il m'aime mais pourquoi :?
Lililali a écrit :Dis que je suis une p****e :nananr:

Plus sérieusement je sais pas il sont fou jerome lui même sait pas expliquer ce qu'il fait avec moi juste qu'il m'aime mais pourquoi :?

pasqu'il faut des raisons d'aimer??? moi non plus quand mon chéri me demande si je l'aime je trouve pas de raisons, je l'aime c'est tout!

Si il te disait "je t'aime pasque tu as deux yeux" ca serait mieux ??? :lol:

(je dis vraiment que des c... ce matin veuillez me pardonner!)
des pouff avec des mec bien, j'ai connu ca

un de mes potes était un gars bien, il a rencontré cette fille, déja j'ai eu des apriori
selon lui c'était la femme de sa vie, puis elle etait superrrr beeelleeee !
et au bout de quelque mois,elle l'a largué, trouvant meilleure chaussure a son pied, mais a part ca , elle l'aimait ...

d'un autre coté, j'ai une amie qui est vraiment adore, jolie, qui a tout pour elle, puis elle tombe que sur des c** ... en gros elle est bonne qu'a etre bai**...

et il y a aussi ce couple d'amis avec le mec super bien et la fille super cool .

il existe de tout :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »