? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fuat vraiment etre parano pour se sentir viser a la moindre remarque de quelqu'un sur un sujet si vaste.

D'ailleurs, gourmande 72 parle pour quelqu'un d'autre ou bien pour elle meme mais en s'inscrivant sous un autre pseudo juste pour repondre a ce sujet!

Y a t il un modo pour sauver le forum?

Ya vraiment des gens egocentriques et parano a ne croire seulement que le monde tourne autour d'eux. Je pense que Lellie connait assez de monde pour que ses experiences de vies ne tournent pas seulement autour des memes personnes.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Je ne comprends pas ce que tu veux dire boubou59...

Gourmande 72 a un autre pseudo?
Comment le sais-tu?
C'est lequel?

Et en quoi sommes-nous paranos?

PS: bisous Aspha ;)
boubou parle bien de gourmande72...nous ne savons pas si elle est aussi ici sous un autre pseudo mais il s'est averé que ce pseudo a ete crée uniquement pour me provoquer...ce qui est bien dommage, parce que dans ma reponse il n'y avait aucune mechanceté et je ne visais personne d'ici.
comme je le disais je ne connais personne correspondant au profil donné par gourmande72...ce qui montre que c'est une identité inventée puisque cette personne s'adressait a moi personnellement
toujours est il que cette personne a ete banie par les moderateurs pour provocation

boubou en parlant de parano s'adressait a gourmande72...pas de soucis pour les autres ;)
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
okey dokey alors!!

;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »