? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, comme on me l avait dit, j'ai fait une crise.Oui une crise:beaucoup plus important qu'une simple envie mais tout de même moins qu'une crise que j aurais faite il y a encore un mois.

Donc même si ça m'énerve à plus forte raison parce que j'avais pleine conscience de ce que je faisais et de son inutilité, je ne culpabilise pas et j'attendrai d'avoir faim avant de manger(ça fait déjà presque 24h!!!)

TOUT AU LONG DE LA CRISE, je reflichissais à pourquoi je la faisais et je m'observais.

et j'ai acquis la certitude que je dois vraiment commencé à mieux ressentir mes sensations cart tres vite après le début de cette crise, j avais du dégout à chaque bouchéé et surtout je la supporte moins bien, je me sens vraiment pleine alors qu'avant cette sensation se tassait beaucoup plus vite donc y a au moins ca de positif et bien sur je sais tout à fait pourquoi je l ai faite!!
"on peut toujours caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas"
C'est génial manguecarotte!! Vraiment ça fait plaisir de lire ça!!

Tu as beaucoup évolué depuis le début et toi-même tu le sens. :)

C'est marrant parce que je me retrouve bien dans ce que tu dis, vu que moi aussi j'ai fait une petite crise Samedi soir et que j'ai réagi de la même manière que toi ;)

J'espère que tu vas bien, bisous
merci Lalaby,ca fait plaisir de savoir que tout ca est normal....alors toi aussi tu t onservs comme un rat de labo!!!

Et dis moi, toi aussi tu ne manges plus pendant aussi longtemps?Parce qu'avant, après une crise, je me forcais à la diète et la c'est naturel mais j ai juste peur que ce soit mon inconscient et les restes des tca qui me poussent à ne pas manger même si d'un coté j ai surement mangé assez pour ne pas avoir faim un moment!!! :roll:

d'un coté, je crois vraiment qu'elles vont diminuer très vite(en quantité) vu comment mon ventre supporte plus! :lol:
pour leur fréquence, c'est ma premièrevrai crise en presue un mois!j en avais faite une toute petite qui était bcp mieux passé!
je comprends vraiment ce qu'il veut dire zermatti quand il dit "qu'ion s apercevra vite que ce n'est pas drole de se tapper la cloche"!!merci du conseil docteur!!

j espère que toi aussi tu vas bien!!!
Merci Manguecarotte et Lalaby pour vos témoignages dans lesquels je me reconnais. En ce moment je ne fais pas du tout avancer le schmilblick, ma RA est cahotante hoquetante... Voilà j'ai juste besoin de dire que je me sens moins seule en vous lisant, et peut-être d'autres se sentiront moins seuls en me lisant aussi...
;)
Bises à vous, bon courage et bonne continuation ;)
:D bienvenue au club anne étoile!!!
l'important est que l'on réalise que ce n'est pas la fin du monde et qu'on en tire les conséquences!!
en tous cas, quel plaisir de se lever ce matin le ventre vide!!!une tite tartine de beurre:un délice !une heure de jogging, une autre tartine :si on m avait dit que c'était aussi bon que ca le beurre, je ne l aurais pas cru!!!surtout après une grosse peur: j ai bien cru que j allais servir de déjeuner à un gros chien!!!! :roll:

bon, je vais aller me promener et entre autres, aller chercher le chocolat de mes rêves!
bonne journée à vous, aujourd'hui est un autre jour!!!
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »