? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois que tout le monde apprecie les fêtes qui approchent lol.
C'est terrible de devoir faire en fonction des autres.
Nous on permute 24 au soir/25 midi chaque année comme ca pas de jaloux mais c'est lloooooooooonggggg.

Chez les beaux-parents on passe 4h pour ouvrir les cadeaux parce que chacun donne un cadeau à un et tout le monde attend qu'il a ouvert pour ensuite en donner un autre... Donc comme c'est chez eux le 24, la soirée va être longue... Heureusement on a l'excuse d'habiter plus loin donc faut qu'on rentre pas trop tard car de la route de nouveau le 25. Et là c'est de 11h à 17h assis à table... Trop dur surtout qu'y a rien à faire et qu'on nous lache pas !

J'ai mis mes conditions cette année, faut s'imposer et si ca plait pas aux autres ben vous restez chez vous, c'est ce que moi j'ai dit et j'attend qu'une chose c'est de pouvoir rester chez moi !
¤ Listen the song of the Nibelungen ¤
Ben nous on a toujours fait noël un coup chez l'un, un coup chez l'autre, même lorsqu'on habitaient à 5 min de chez eux.
Et 1er de l'an avec nos amis, puisque c'est maintenant la seule période où il est facile de nous retrouver tous.
On a posé nos conditions dès le départ et content ou pas, c'est le même prix.
J'aime bien ce compromis.
Je trouve que comme cela personne n'est lésé, le truc c'est dêtre sûr de son choix.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
ah les histoires de famille.
nous ca se passe à peu pres bien meme s'il faut s'arranger pour etre dans les 2 familles pour faire plaisir à tout le monde.
Pour Noel du moins, car Nouvel an c'est tjrs entre copains, c'est la chouille !

mais ca pourrait etre pire Herlyd, imagine que les parents soeint divorcés, ce n'est plus en 2 qu'il faut se diviser mais en 4 !

je te souhaite de passer de tres joyeuses fetes malgré tous ces petits soucis.

vous avez une famille avec qui les partager, c'est deja pas si mal apres tout ;)
ladybugette a écrit :ah les histoires de famille.
nous ca se passe à peu pres bien meme s'il faut s'arranger pour etre dans les 2 familles pour faire plaisir à tout le monde.
Pour Noel du moins, car Nouvel an c'est tjrs entre copains, c'est la chouille !

mais ca pourrait etre pire Herlyd, imagine que les parents soeint divorcés, ce n'est plus en 2 qu'il faut se diviser mais en 4 !

je te souhaite de passer de tres joyeuses fetes malgré tous ces petits soucis.

vous avez une famille avec qui les partager, c'est deja pas si mal apres tout ;)

Mais nos parents sont divorcés!

Je ne parle plus à mon père, donc pour moi, pas de problême. En revanche, quand ma soeur revient le midi de Noël chez ma mère, elle part dans l'après-midi chez mon père. :roll:

Super le Noël sur la route, hein?!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
La famille, c'est l'enfer ! :twisted: :evil:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »