Salut Coffexe et Fabounet
Contente de voir que le post donne sujet à discuter.
Merci de l'intérêt que vous me porté.
Tous 2 vous avez raison:
Je veux à la fois m'approprier la méthode de zermati, à ma façon et ainsi garder ce sentiment de liberté que j'ai depuis le début de la RA et en même temps,
Je suis fragile et rique vite de déraper avec des aliments "interdits"et ensuite de me décourager.
Je verrais, pour l'instant, je ne me suis pas retrouvée seule pour faire ces exercices de substitutions.
Je ferais suivant mes envies qui je le sais son tributaire de l'humeur du moment.
Si je me sens cool, je ferais sans limite pour la quantité et je m'arrête lorsque je n'ai plus faim. (Ca, se serait l'idéal !).
Si je suis tressée, je baserais mon repas sur 500 calories.
Nous verrons.
Bisous, A + rondicte et grand merci
Contente de voir que le post donne sujet à discuter.
Merci de l'intérêt que vous me porté.
Tous 2 vous avez raison:
Je veux à la fois m'approprier la méthode de zermati, à ma façon et ainsi garder ce sentiment de liberté que j'ai depuis le début de la RA et en même temps,
Je suis fragile et rique vite de déraper avec des aliments "interdits"et ensuite de me décourager.
Je verrais, pour l'instant, je ne me suis pas retrouvée seule pour faire ces exercices de substitutions.
Je ferais suivant mes envies qui je le sais son tributaire de l'humeur du moment.
Nous verrons.
Bisous, A + rondicte et grand merci
Avoir le sourire même sous la pluie, si...si...C'est possible !