? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
richard_the_second a écrit :et il lui sort"tu sais que tu es belle,dans le noir?".

:?

Alexis HkC a écrit :C'que t'es belle quand j'ai bu,
je regrette de n'avoir pas fait d'autres abus
tellement t'es belle quand j'bois.

Les gens qui s'occupaient de la santé publique
ont crié au scandale quand je leur ai dit ça.
Je les invitais donc à venir très vite
participer à cette expérience avec moi.

Une fois que nous eûmes effacé toute forme
de modération, nous fûmes en émoi
de constater qu'au lieu de ces vilaines formes
étaient nées les courbures les plus belles qui soient.

Et les apothicaires ont repris tous en chœur:
"c'qu'elle est belle quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"

C'que t'es belle quand j'ai bu,

Et ceux dont la morale était plutôt statique
m'ont dit qu'on ne pouvait traiter l'autre comme ça.
Je les invitais donc à venir sans réplique
participer à cette expérience avec moi.

Une fois envolés les préceptes et normes
qui dictaient nos conduites, nous fûmes en émoi
de constater qu'au lieu de ce visage morne
était née la figure la plus douce qui soit.

Et les gens plein d'éthique ont repris plein d'émoi:
"c'qu'elle est belle quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"

Et ceux qui s'occupaient du savoir esthétique,
ceux qui se demandaient :"au fait le beau, c'est quoi?"
m'ont dit que la beauté n'est jamais éthylique
mais venez donc tenter l'expérience avec moi.

Une fois envolée toute définition
de ce qu'est la beauté, nous fûmes en émoi
de voir que tu avais plein de conversation
et même des plus enrichissantes qui soient.

Et les intellectuels ont repris dans la joie:
"c'qu' elle est belle quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"

Et les apothicaires, et les gens plein d'éthique,
et les intellectuels et les femmes activistes,
et puis même ton frère et l'frère de ton cousin
entonnèrent en chœur ce merveilleux refrain:

Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
des rateaux le pire c'est celui quand j'étais au lycée.
un gars qui était dans ma classe me plaisait de trop , ca faisait quelque année que je le connaisait mais on se disait juste bonjour salut etc
un jour j'ai demandé a sa voisine ( qui etait aussi dans notre classe et qui est une amie) de lui demander s'il voulait bien sortir avec moi.
résultat quand elle lui a dis, il parait qu'il est devenu tout blanc et que je n'était pas son style... la honte à la rentré suivante on est retombé dans la méme classe!!! je lui jamais vrément reparlé :oops:
alors un autre rateau dont je me suis souvenu (je recense tous les rateaux possibles et imaginables mdr) s'est produit en fac,quand j'etais en licence.
on etait pas très nombreux dans un grand amphi.
il y avait une meuf (une blonde) avec qui tous les garçons voulaient sortir.(bon moi un jour je lui ai demandé,ça n'a pas marché mais bon,c'est pas là la question).
notre prof etait une sommité,une des plus grosses têtes de la fac de sciences mais c'etait aussi un sale macho qui regardait bien les filles passer dans les couloirs de la fac et qui les draguait aussi.
enfin,bon,un mec bien pénible,quoi.à 60 ans,draguer TOUTES les étudiantes du departement,c'est reulou.

un jour en cours,il commence à interroger (toujours les jolies filles,c'est bizarre,j'ai jamais été interrogé) une fille en disant "bon alors vous la jolie blonde au fond de l'amphithéâtre,pouvez vous me dire si...."(me rappelle plus la fin de la question).bref,une fille à côté d'elle répond.elle etait blonde aussi.
là le prof répond avant même qu'elle ait finit sa phrase
"mais non,pas vous,j'ai dit "la jolie blonde"".
:?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Eté 1998, grand trip aux USA avec un copain, toute la côte est... pas d'argent, donc, auberges de jeunesse obligatoires, et à Washington, rencontre d'une très chouette fille originaire d'Autriche, on poursuit le voyage chacun de son côté, mais en se débrouillant pour tomber toujours dans les mêmes villes étapes : Philadelphie, Baltimore, Boston, etc... on passe des moments parfaits ensemble on décide même de flinguer nos budgets respectifs de temps en temps pour s'offrir des soirées dans des motels pas trop pourris, et puis fin du voyage, retour à la maison chacun de son côté avec nos adresses respectives et la promesse furtive de se revoir un jour ou l'autre, on sait ce que ça vaut... à peine arrivé, je craque, remonte direct dans mon vieux break ford hors d'age et direction Graz en Autriche pour la retrouver, 1300 bornes en 30 heures (2 pannes, 1 crevaison), j'arrive en miette devant sa porte, mais bien à bloc... sauf que là, c'est... sa petite amie qui m'ouvre... Mon béguin américain est bien là, mais installée depuis plus d'un an avec sa copine, j'ai droit à une explication de texte, un bon café bien chaud et une bise sur la joue avant d'attaquer le chemin retour, un bon gros rateau, et sur le moment, je suis bien incapable de dire quoi que ce soit. Et pour la petite histoire, la bagnole m'a lâché définitivement sur le périph' de Cologne en Allemagne.
Clap Your Hands Say Yeah !

Mais qu'est-ce qu'on trouve dans la Playlist ?
Tient, Richard, pour ta collection:
mon frère au cllège qui demande à une fille de sa classe si elle veut bien sortir avec lui. C'est une sorte de romantique, mon frère, il lui a envoyé un mot pendant un cours, avec d'écrit:
"si tu m'aimes ne serait-ce qu'un quart de ce que je t'aime, alors, je serai comblé..."

Elle lui a renvoyé un mot avec d'écrit:
"Un quart de zéro, ça fait combien?"
richard_the_second a écrit :une copine m'a dit il y a qq jours qu'une fois un garçon lui a dit "tu es jolie mais on ne s'en rend pas compte tout de suite".

Hey! c'est moi qui t dit ça!!! mdrrrrrr
je dors pour ne pas penser a lui.
celinemmanuelle a écrit :
richard_the_second a écrit :une copine m'a dit il y a qq jours qu'une fois un garçon lui a dit "tu es jolie mais on ne s'en rend pas compte tout de suite".

Hey! c'est moi qui t dit ça!!! mdrrrrrr

celinemmanuelle,j'ai eu le tact de ne pas te citer,tu pourras le noter. :D
yeah a écrit :Eté 1998, grand trip aux USA avec un copain, toute la côte est... pas d'argent, donc, auberges de jeunesse obligatoires, et à Washington, rencontre d'une très chouette fille originaire d'Autriche, on poursuit le voyage chacun de son côté, mais en se débrouillant pour tomber toujours dans les mêmes villes étapes : Philadelphie, Baltimore, Boston, etc... on passe des moments parfaits ensemble on décide même de flinguer nos budgets respectifs de temps en temps pour s'offrir des soirées dans des motels pas trop pourris, et puis fin du voyage, retour à la maison chacun de son côté avec nos adresses respectives et la promesse furtive de se revoir un jour ou l'autre, on sait ce que ça vaut... à peine arrivé, je craque, remonte direct dans mon vieux break ford hors d'age et direction Graz en Autriche pour la retrouver, 1300 bornes en 30 heures (2 pannes, 1 crevaison), j'arrive en miette devant sa porte, mais bien à bloc... sauf que là, c'est... sa petite amie qui m'ouvre... Mon béguin américain est bien là, mais installée depuis plus d'un an avec sa copine, j'ai droit à une explication de texte, un bon café bien chaud et une bise sur la joue avant d'attaquer le chemin retour, un bon gros rateau, et sur le moment, je suis bien incapable de dire quoi que ce soit. Et pour la petite histoire, la bagnole m'a lâché définitivement sur le périph' de Cologne en Allemagne.

bah dis donc ,tu l'as traité comme un goujat,ton moteur,pas étonnant qu'il t'ait lâché comme une m*rde!!!
Un tableau, une jolie toile qu'elle a déjà remarqué dans une expo surprise je reviens à la gallerie et je la lui offre elle a bcp apprécié d'autant plus que la toile était super bien
alors moi je parlais avec un gars au telephone depuis bien 8mois et on ne s'etait jamais vu il habitait a paris et moi pres de reims donc ca fait 1h30 de route et je n'avais que 17 ans donc pas de permis, lui devais avoir 20 ans mais il ne conduisait pas et puis on preferait se dire "je tm" au telephone que chercher a se voir. Un jour ma grande soeur qui avait le permis voulu me faire une surprise et m'emmena moi et une amie a elle a paris.J'etais grave excité et je tremblais de partout car j'allais enfin le rencontrer. 30 min avant d'arriver je l'appelle pour lui dire que j'arrive, il est surpris normal et stressé car il est en train de jouer un match de foot avec ses potes et donc il est pas beau,,il pue et tout le tra la la...Bref il est qd meme content de moi voir, encore heureux ca fait qd meme 8mois qu'on vit une love story virtuelle :lol: J'arrive dans le 94 c'est la ou il est, je l'appelle et 10min apres on se donne rendez vous, on est garé sur un parking il arrive et monte direct dans la voiture. Il me dit slt mais me fait la bise alors qu'il devait m'embrasser sur ma ptite bouche d'amour, tant pis jsui un peu deg mais jdi rien.On parle un peu mais ca n'a rien a voir avec ce qui se passait au tel, c'est bcp plus glauque a la limite du je menfoutisme.Il demande qu'on le depose vite fait chez lui pour qu'il se change car il est en short et il faisait tres froid. On le depose trankil et il me dit qu'il va faire vite car on avait prevu d'aller manger ensemble.30 min apres il est toujours pas la, je lapel il repond pas, 1h apres il digne enfin de repondre pour me dire "excuse moi mais je viens pas"!!!!Il ma trop enervé j'ai raccroché direct et je ne l'ai pu jamais rapeler ce boufon.Donc stephane le portugais si tu m'entends ou me lis: va te faire foutre.lol Heureusement ca fait 3 ans que je suis avec mon homme et je t'aime habibi. :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »