? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Flyingdog a écrit :
Shardo a écrit :Non, désolé, j'ai pas ce genre de techniques... Par contre si tu m'avais demandé comment aborder une fille et te prendre des rateaux, là j'en avais en stock... :lol:

Balade toi torse nu, tu devrais plus avoir ce problème (pas vrai Ambre?) :mrgreen:

Pataper!!! :arrow:

ah oui bonne idée 8) voir les tétons d'un homme pointée qd il fait froid c'est délicieux et si après il est malade je veux bien le soigner moi ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :
Flyingdog a écrit :
thon_beur a écrit :en parlant de gros lourd kelk'un pourrai m'aider a aller dans ce sens? car je vais pas aborder les filles et j'aten kel vienne (bah ca arrive kel vienne ) voila bon je veux pas vraimen devenir un gros lourd mais bon comment pensez vous kil faille aborder une fille?

Si tu te comportes comme un gros lourd, aucune fille voudra sortir avec toi :roll: Elles voudront même carrément fuir!
Sois respectueux, et si elles te disent qu'elles sont pas intéressées, c'est qu'elles le sont pas, point barre. Pas besoin de la gonfler pendant 1/4 d'heure. :?

ben il voulait pas dire qu'il était lourd au contraire ildit qu'il ose pas ;)

Oui Eva, et il demande à aller dans le sens des gros lourds... :? Même s'il veut pas en devenir un.

Cherche Lea_rose désespérément...
EVAlacoquine a écrit :ah oui bonne idée 8) voir les tétons d'un homme pointée qd il fait froid c'est délicieux et si après il est malade je veux bien le soigner moi ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Flyingdog regarde son zhom

Mon coeur? Viens voir, j'ai des choses à vérifier scientifiquement sur toi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Flyingdog a écrit :
EVAlacoquine a écrit :
Flyingdog a écrit :
thon_beur a écrit :en parlant de gros lourd kelk'un pourrai m'aider a aller dans ce sens? car je vais pas aborder les filles et j'aten kel vienne (bah ca arrive kel vienne ) voila bon je veux pas vraimen devenir un gros lourd mais bon comment pensez vous kil faille aborder une fille?

Si tu te comportes comme un gros lourd, aucune fille voudra sortir avec toi :roll: Elles voudront même carrément fuir!
Sois respectueux, et si elles te disent qu'elles sont pas intéressées, c'est qu'elles le sont pas, point barre. Pas besoin de la gonfler pendant 1/4 d'heure. :?

ben il voulait pas dire qu'il était lourd au contraire ildit qu'il ose pas ;)

Oui Eva, et il demande à aller dans le sens des gros lourds... :? Même s'il veut pas en devenir un.

je ne l'ai perçue de la même façon ;)
Flyingdog a écrit :
EVAlacoquine a écrit :ah oui bonne idée 8) voir les tétons d'un homme pointée qd il fait froid c'est délicieux et si après il est malade je veux bien le soigner moi ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Flyingdog regarde son zhom

Mon coeur? Viens voir, j'ai des choses à vérifier scientifiquement sur toi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'as jamais fait gaffe ?
ben si ;) qd tu frottes un glaçon que tu as entre les dents sur le corps bien chaud de ton zom surtout sur les tétons tu as cette réaction et sur d'autre partie d'ailleurs ;) ;)
EVAlacoquine a écrit :t'as jamais fait gaffe ?
ben si ;) qd tu frottes un glaçon que tu as entre les dents sur le corps bien chaud de ton zom surtout sur les tétons tu as cette réaction et sur d'autre partie d'ailleurs ;) ;)

:lol: :lol:
Rien que d'y penser, ça fait rêver... :lol:

;)
Emancipate yourself from mental slavery
Ne serait-on pas légèrement en train de dévier du sujet là ? Allez tout de suite me ranger ces glaçons dans sexo ! :twisted: :lol:

Sinon pour Melinemeline, la meilleure façon de dire non c'est, à mon avis, de dire que tu as déjà qq'un. Ca m'étonnerait qu'ils insistent ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
De toute façon la crème chantilly bien froide, ça a meilleur goût qu'un glaçon ;) :mrgreen:

Jeuvémefâcher ! :twisted: :lol:

Passe moi cette chantilly tout de suite ! J'en veux ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ne serait-on pas légèrement en train de dévier du sujet là ? Allez tout de suite me ranger ces glaçons dans sexo ! :twisted: :lol:

Sinon pour Melinemeline, la meilleure façon de dire non c'est, à mon avis, de dire que tu as déjà qq'un. Ca m'étonnerait qu'ils insistent ! ;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas pu m'en empecher :lol: c'étais trop tentant ;)
shardo j'en ai plein ens tock des comme ça ;)
bon je :arrow: :arrow: :arrow: parce que moi j'ai déjà rép au sujet :mrgreen:
Melinemeline a écrit :Voila je me fait draguée quelque fois et je sais pas comment dire non quand l'homme ne m'interresse pas, en fait quand ils m'aborde je repond gentiment pour etre polie et après ils me collent et je sais plus m'en defaire du genre tu me passe ton numero, t'habite où blabla bla... et je sais pas leur dire de me f... la paix.
Quelqu'un aurai une technique?

salut miss,

t'inquiètes, être trop gentille ça doit être le prénom qui veut ça ;)

après tout as tu vraiment envie de les "envoyer chier" ? non? un sourire, deux trois mots gentils pour pas les perturber parce que à part pour quelques vieux dragueurs c'est toujours une épreuve pour un mec d'aborder une fille et un "merci c'est gentil mais ça ne m'interesse pas" et voilà. au pire ça t'a prit 2 minutes dans ta vie et ça t'évite de passer pour une pimbeche mégère et arrogante.

maintenant j'attend la réponse de mon chéri ....... :oops:

thysteam (une meline aussi ;) )
Eveange a écrit :A Paris c'est simple : je réponds en néerlandais, ils captent rien et hop tranquille ;)

Tu m'apprend le neerlandais?

alors comme ça... tu ne sais pas dire non?

n'importe quel mec te drague et tu n'oses le rembarrer?

Tu dis toujours oui?

Hmmmm.... bon il faut que je prépare mes valises pour un long périple en Indre et Loire moi!

Ne pas dire non ça veut pas dire oui, je me sauve c''est tout :)

salut miss,

t'inquiètes, être trop gentille ça doit être le prénom qui veut ça

après tout as tu vraiment envie de les "envoyer chier" ? non? un sourire, deux trois mots gentils pour pas les perturber parce que à part pour quelques vieux dragueurs c'est toujours une épreuve pour un mec d'aborder une fille et un "merci c'est gentil mais ça ne m'interesse pas" et voilà. au pire ça t'a prit 2 minutes dans ta vie et ça t'évite de passer pour une pimbeche mégère et arrogante.

maintenant j'attend la réponse de mon chéri .......

thysteam (une meline aussi )

La plupart du temps j'essaye de leur dire ça mais ils continuent je suis peut etre pas assez convaincante.

la meline a son namour ^^
thysteam a écrit :salut miss,

t'inquiètes, être trop gentille ça doit être le prénom qui veut ça ;)

maintenant j'attend la réponse de mon chéri ....... :oops:

thysteam (une meline aussi ;) )

OUi ben va falloir etre un peu plus dure que ca hin mon coeur 8)
Parce que ne pas dire non, pour un dragueur, ca signifie tres vite "oui"

J'aime bien ton pseudo ;)

Sinon pour ce qui est du sujet, peux pas t'aider... c'est pas souvent qu'on me drague, moi.
Si tu veux être tranquille, fais comme moi, sois moche. :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »