? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
david a écrit :
Herlyd a écrit :Oh, mais ne t'en fais pas! Il y a bien des garçons ici, il faut juste leur laisser le temps de montrer le bout de leur nez ;)

Bienvenue :D

Le bout d'accord !

Par contre, du nez.... :roll:

:arrow:

Non, sérieux (le truc qu'il faut à chaque fois que je précise entant qu'admin) , ici il y a de tout, y compris des gars très sympa dans le lot.

Bienvenue Misstouti :)

J'adore le "y compris des gars très sympa dans le lot" mdr !!! :lol:
Hummm je me pose une question.... Le lot il est gros ??
Nan mais c'est juste pour savoir si le tri va être long... :roll:
En tout cas, merci Mr David :)
Pour te donner une idée de la taille du lot, nous sommes actuellement 23119 inscrits...

Bon courage! ;) :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
david a écrit :
Herlyd a écrit :Oh, mais ne t'en fais pas! Il y a bien des garçons ici, il faut juste leur laisser le temps de montrer le bout de leur nez ;)

Le bout d'accord !

Haaaan!!! Je suis outrée! :shocked!:

(c'est marrant, mais en tapant "le bout", je me doutais que ça allait en attirer au moins un, mais qui eût cru que ce serait le chef?) :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Pour te donner une idée de la taille du lot, nous sommes actuellement 23119 inscrits...

Bon courage! ;) :lol:

Ben va falloir que je mette au travail le plus vite possible !!! Je commence par où ?

Euh :?: des volontaires :?: :lol:

Attention aux bouts de nez qui dépassent du lot !!
Herlyd a écrit :
david a écrit :

Le bout d'accord !

Haaaan!!! Je suis outrée! :shocked!:

(c'est marrant, mais en tapant "le bout", je me doutais que ça allait en attirer au moins un, mais qui eût cru que ce serait le chef?) :lol:

Je sais que c'est carrément hors sujet mais je vois Campagne Avesnoise... c'est avesnes dans le Nord ??
Touti qui pose beaucoup de question :p
Misstouti a écrit :
J'adore le "y compris des gars très sympa dans le lot" mdr !!! :lol:

Ha tu pourras pas dire qu'on t'a barratinée ! :lol:
Hummm je me pose une question.... Le lot il est gros ??

Heuuu...ben à vrai dire j'ai pas vérifié personnellement !
Nan mais c'est juste pour savoir si le tri va être long... :roll:
En tout cas, merci Mr David :)

Non n'insiste pas s'il te plait, on collecte vraiment pas d'infos sur "la taille" ! :lol: ;)

Herlyd a écrit :c'est marrant, mais en tapant "le bout", je me doutais que ça allait en attirer au moins un, mais qui eût cru que ce serait le chef? :lol:

Qu'est ce que tu veux, c'est comme çà, parfois je vais jusqu'au....bout :lol:
misstouti a écrit :Je sais que c'est carrément hors sujet mais je vois Campagne Avesnoise... c'est avesnes dans le Nord ??

Oui oui, enfin c'est pas Avesnes même, mais c'est l'avesnois ;)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
misstouti a écrit :Je sais que c'est carrément hors sujet mais je vois Campagne Avesnoise... c'est avesnes dans le Nord ??

Oui oui, enfin c'est pas Avesnes même, mais c'est l'avesnois ;)

Quel hasard quand même ! Je suis sur ce forum depuis quelques heures et je croise quelqu'un qui est du meme coin que moi :lol:

Un bon point pour ce site ! Au bout (oh encore des bouts !! ) de 10 ce sera une image :lol:
:?: Pas un smiley qui fait bravo ??? hummm vais ptèt reprendre le bon point moi :shock:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »