non ma mere me donne de l'argent pour payer la moitié des charges c'ets pas vraiment un salaire...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas lu les autres réponses
mais je comprend ton sentiment, j'aime etre independante niveau finance, je ne suis pas mariée mais j'ai un compte joint egalement mais a la difference que g gardé mon compte courant perso et lui le sien et on met sur le compte joint une somme egale!!
Ce qui est dur c'est que j'aurais aimé etre femme au foyer la premiere année apres mon accouchement mais mon coté independante me fait bcp refflechir quand a le faire réellement!!!! Je deteste dépendre de qq'1 et surtout d'un homme car je me dis s'il vient a me quitté je suis dans la M... et si moi je l'aime plus ben je peux pas le quitter sinon je serais dans la M.... aussi et ca c tout a fait pas moi!!!
Ce qui est dur c'est que j'aurais aimé etre femme au foyer la premiere année apres mon accouchement mais mon coté independante me fait bcp refflechir quand a le faire réellement!!!! Je deteste dépendre de qq'1 et surtout d'un homme car je me dis s'il vient a me quitté je suis dans la M... et si moi je l'aime plus ben je peux pas le quitter sinon je serais dans la M.... aussi et ca c tout a fait pas moi!!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Compte commun, chacun travaille, même s'il gagne beaucoup plus que moi.
Mais les cadeaux.... bien sûr qu'on s'en fait !
D'abord ce sont des surprises, des choses auxquelles l'autre n'aurait jamais pensé.
Ou bien des choses qu'on aurait aimé, mais qu'on hésitait à acheter, parce que trop cher, ou que çà n'est pas urgent, ou bien encore on se dit que l'achat est peut-être un peu égoïste. Donc l'un décide de l'acheter.
Ou bien encore, des choses qu'on sait que l'autre va adorer, par exemple un CD ou un DVD, on l'achète avant même que l'autre ne soit au courant de sa sortie... donc big surprise.
C'est l'intention qui compte. C'est bête à dire, mais bon !
Par contre on fait toujours attention de payer en liquide...
Mais les cadeaux.... bien sûr qu'on s'en fait !
D'abord ce sont des surprises, des choses auxquelles l'autre n'aurait jamais pensé.
Ou bien des choses qu'on aurait aimé, mais qu'on hésitait à acheter, parce que trop cher, ou que çà n'est pas urgent, ou bien encore on se dit que l'achat est peut-être un peu égoïste. Donc l'un décide de l'acheter.
Ou bien encore, des choses qu'on sait que l'autre va adorer, par exemple un CD ou un DVD, on l'achète avant même que l'autre ne soit au courant de sa sortie... donc big surprise.
C'est l'intention qui compte. C'est bête à dire, mais bon !
Par contre on fait toujours attention de payer en liquide...