? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chloeecamille a écrit :Je suis donc la seule qui aime tout faire avec son doudou??

Bon, j'ai de la chance d'avoir un homme qui adooore faire les boutiques pour moi, n'aime pas le foot..en bref qui a grosso-modo les mêmes centres d'intêret que moi.

Perso, je ne me vois pas faire une sortie sans lui, dans la mesure où il a la possibilté de venir bien sûr! J'aime mon homme et cela implique ( pour moi) de passer le mximum de temps avec lui.

non, j'te rassure, t'es pas la seule!!! on aime être ensemble et on aime les mêmes choses, la seule chose ou on était pas d'accord c'était la musique et c'est plus le cas aujourd'hui, et puis qui était sur le pc, ms on a réglé le problème, aussi, on en a deux!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
richard_the_second a écrit :alors ça y est,soit on aime avoir des loisirs avec sa femme,soit on aime le foot,c'est ça?

MDR :lol:

pour mon zom, la question s'est pas posée vu qu'il aime pas le foot!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
En couple, nous ne sommes pas obligés de tout faire ensemble c'est sûr.
Parfois, une activité seul permet aussi au couple de se consolider, en sachant que l'autre respecte ce que l'on fait, mais n'y prend pas part parce qu'il ou elle n'aime pas.
La vie de couple, c'est du partage, du respect, et non pas une prison ou tout doit être vécu ensemble :P
Arf nous avons de la chance nous partageons beaucoup de passions communes mais je dois avouer que j'ai du mal avec le shopping mdr.
Bon faut avouer que par contre le sexe, je préfère quand ma copine veut le faire en couple et pas chacun de son côté. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
ah ... c'était çà le secret?
j'essaie de suite...
chérie?
ouh ouh ?

...elle est encore partie!
pour ma part j'adore passer un peu de temps seule avc mes amis, je pense qu'il est neccessaire de garder certaine de nos habitudes de celibataires..pour moi il serait difficile de faire tout avc mon cheri (et je remets pas du tout en cause ma relation avc lui) et je me sentirais tres vite prisionniere de ma relation on a pas les meme centre d'interet donc on es bien obliger..mas il faut aussi savoir s'intéresse aux hobies de nos pti zom.. le must c un juste milieu pour avoir une relation plus qu'épanouissante
;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »