? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil que Bassianus.

Cela ne m'est jamais arrivé. Mais il est vrai que dans l'hypothèse ou cela m'arriverait, j'aurais aussi cette espèce de dégout/envie de savoir ce qu'il s'est passé.

De même que ce cher Bassianus, si j'étais amoureux de la personne, je ne sais pas si je casserais sur l'instant mais il est clair que cela me rongerait. La rancoeur serait telle, que je ne pourrais m'empécher de lui remettre dans la tête à la moindre occasion ...

J'espère bien ne jamais connaître la joie de se faire tromper !
Nous avons eu une crise en mai/juin de cette magnifique année 2005, nous avons eu 2 ans difficile il était sur la scellète au boulot.

Je dois dire pour ca défense, que j'aime pas PARIS, et que me balader dans Paris me gave profond.
Lors d'une soirée Cigare oui il fume et moi aussi le cigare, mais pas dans les mêmes clubs. Donc dans une soirée Cigare il a rencontré une styliste d'une grande marque, et il est sorti avec elle au début en tout bien tout honneur.
C'est pas le problème, je l'ai toujours laissé libre sexuellement de faire ce qu'il veut, mais pas avec une collègue (ca fou toujours le bordel et c'est pas bon dans le boulot de mélanger le sexe et autre), et de toujours se protéger, pas question de ramener une cochonnerie à la maison, et de surtout pas de l'apprendre de la bouche de la super copine.
Donc un minimum d'honneteté et de correction, après tout on a qu'une seul vie, et personne ne la vie à notre place.

C'est pas qu'il sorte avec elle qui m'a dérangé, non c'est qu'il mente, me manipule, en bref qu'il me prenne pour une andouille.
D'autant qu'il m'annonce qu'il s'en va le Week prochain avec elle à Deauville, et qu'il m'annonce ca, un dimanche soir j'avais 39 une crève d'enfer, avec une méchante otite. Dans le genre état Hallucinogène.
Je me doutais bien qu'il y avait un truc, non ce qui m'a dérangé c'est :

- Je fais les boutiques avec elles, on parle de tout et de rien, on va au restau, et je commence à avoir des sentiments pour elle :x, mais je t'aime encore !!

Je dois dire qu'il avait pas encore couché, mais c'est le mot sentiment ca m'a assise.
La semaine ce passe, il s'en va en Week (comme koi des fois ils sont vraiment très scon ou ils se rendent pas compte), il me demande de l'aider à faire sa valise !!!
La condition cinéquanone était pas de problème financier, pas d'huissier à la porte comme au début de notre mariage et les recommandations sus cités.

Pendant le Week la fille lui à dit non, comme copain pour sortir oui mais pas pour coucher, faut dire qu'il à un bon boulot avec un salaire correct, je pense qu'elle était plus intéressé par son fric que le reste.
Quand il ai rentré il était décu, il c'est pris une méga pelle, rateau, claque dans les dents, perso je jubilais, bon c'est méchant mais honnêtement j'étais contente, bon forcément pas lui, mais hein je vais pas en plus le pleindre !!
Non parce qu'un Zom habillé et un Zom à poil ben c'est pas pareil, (en plus c'est pas un top modèl, du style plaques de choco, et tout et tout), ca peu parfois couper les envies. On dit l'habit fait pas le moine, mais c'est pas souvent vrai.

Je suis partie à plusieurs reprises chez une amie j'avais besoin de faire un brek, et surtout de faire le point et d'être honnête avec moi même.
Du style la liste les + et les -.
Je revenais et je repartais. Et puis les problème financiers que je ne voulais pas et qu'il m'avait promis qu'il n'y en aurait pas sont arrivés.
J'ai donc pris le taureau par les cornes, posé des ultimatums, puisqu'il qu'il me prennait pour une sconne, et m'obligeait à prendre des décisions et de trouver des solution à des problèmes, OK, j'allais le faire à mes conditions, mes règles, que ca lui plaise ou non, c'était comme ca un point c'est tout, et le premier pas de travers je me cassais.
Nous avons eu 1 mois très difficile, le plus dure de toute notre relation je crois. Il a pris conscience qu'il m'avait blessé.
Mais c'est quelqu'un qui à du mal à dire pardon, ou s'excuser, par contre il peu avoir des attentions des gestes, qui demande pardon qui s'excuse. Mais j'en attendais plus de lui.
Nous sommes partie en vacances en Aout, il a fait beaucoup d'effort je dois le reconnaitre, à la rentrée d'autres décisions financières s'imposaient il a un peu renaclé mais je n'ai pas cédé.

Nous avons fété notre 18eme anni de mariage Lundi 14, je ne sais pas et lui non plus ne sais pas, si j'ai pardonné, et pardonné n'est pas je crois le terme approprié, par contre donner une autre chance oui c'est plus ca, par contre ca le travail beaucoup, Oh il ne pose pas de question mais ca se sent.

Mais c'est vrai qu'il me dit qu'il m'aime, et dans ca bouche je sais que c'est vrai. Je trouve ca quand même beau qu'après 20 ans + les aléas de la vie, et le fait que physiquement je ne suis pas un top, que j'ai un caractère bien trempé, il dise Je T'AIME.
2 petits mots de rien du tout qui résume en fait le pourquoi on vie avec, pourquoi on partage sa vie, et lui la notre.

Et puis sincèrement 1 écart en 20 ans de vie commune !! je crois qu'il me serrait difficile de ne pas excuser non qu'en pensez vous !!
moi, ma compagne ne me laisse aucune liberté sexuelle.
je crois que je ferais moins de bétises si elle me laissait libre
nico_icon_91 a écrit :moi, ma compagne ne me laisse aucune liberté sexuelle.

N'importe quoi. je :arrow: avant d'avoir une reaction épidermique.
Aspha a écrit :
nico_icon_91 a écrit :moi, ma compagne ne me laisse aucune liberté sexuelle.

N'importe quoi. je :arrow: avant d'avoir une reaction épidermique.

:roll: :roll: :roll: Laisse tomber Aspha....
Moi j'ai ete trompée par le pere de mon ainé, il a rencontré une gentille bonasse (pour me remplacer) quand j'etais enceinte de 3 mois, je ne l'ai pas su de suite (en fait je me suis mise la tete dans le sable pendant toute ma grossess pour ne pas nous faire souffrir le bébé et moi). QUand j'ai accouché, ca a dégénéré et là j'ai vidé mon sac, il a toujours nié, quand le petit a eu trois mois, ma voisine est venu me voir en me demandant ou j'en etais avec lui et elle m'a dit avec toutes les precautions possibles que durant mon sejour a la maternité, il n'etait pas seul a la maison.
Quand il est rentré le soir, j'ai tout déballé ce que l'on m'avait dit et sa réaction a été de decoucher toute la nuit :shock:
Bien evidemment il a du aller chez elle pour faire le point avec elle.
Bref, le lendemain matin, j'ai pris des sacs poubelles et foutu toutes ses affaires dedans et les ai mis devant la porte. Le soir quand il est rentré, il les a prises et est parti se plaindre à ses parents qui ont déboulé chez moi en m'incendiant, je suis restée zen et je leur ai dit ce qu'il en etait avec toutes les preuves que j'avais receuillies, le pere de mon ex a compris et s'est excusé, quand a sa mere elle savait tout la :bad-words:
J'ai elevé mon fils seule, avec toutes les difficultés que ca comporte, mais ma vengeance, je l'ai eu maintenant et en beauté, et oui la vengance plus elle est froide meilleure elle est :lol: maintenant, ce crétin me laisse de marbre, j'ai rien perdu de toutes facons si ce n'est que 6 années de ma vie.
Mais en echange, j'ai eu le plus beau des cadeaux, MON HUGO celui qui tous les jours me dit je t'aime Maman environ 50 fois et qui tous les jours me fait des tas de calins et de bisous, celui pour qui j'ai enormement de fierté parce que du hat de ses 5 ans, c'est un sacré homme!!! J'ai eu sa garde aupres du tribunal, il n'a meme pas le droit d'hebergement (ca c'est du a un autre probleme, mon ex a dit au juge qu'il ne saurait pas s'en occuper), j'ai Hugo tout a moi, et ce gosse je l'aime plus que tout.
Voili voilou un bout de mon histoire, c'est meme pas le quart de la moitié d'une page de mon roman mais tout cela pour dire que la tromperie jamais je ne la pardonnerai
j'ai éta trahie par mon ex oui,et NON je n'ai pas pardonné :evil: Nous étions ensemble depuis 7 ans et nous venions d'avoir un beau bébé,mais il m'a trahi lui qui me faisait de long discours sur la fidélité pfff :evil: Je me doutais mais je ne voulais pas y croire et puis un jour il a pris ses affaires en me laissant seule avec bébé :evil: j'ai du assumer seule,et non je ne lui pardonnerais jamais,sa lâcheté à tout gâchée,et avec le recul je suis bien contente qu'il soit parti! :evil:
Moi? Rancunière? hummmmmmmmmmm OUI :arrow:
C'est sur, quand il y a des enfants c'est différent.
Un enfant çà comprend pas quand papa est pas avec maman...
Et c'est pas à lui de faire l'effort.

J'ai dit que j'ai fait des bétises.
Mais depuis que je suis papa, je me suis bien calmé.
Je ne veux pas semer le mal dans la famille pour une histoire de fesses (ou de seins...)

Mais je vous l'avoue très franchement mesdames, mesdemoiselles, c'est pas facile tous les jours.
Non que je sois un homme irrésistible devant quotidiennement refouler des prétendantes, mais... il peut m'arriver de trouver une femme charmante et ressentir la réciproque.
Autrefois, j'aurais tenté ma chance. Aujourd'hui j'imagine les larmes de mon petit bonhomme couler parce que son papa n'est plus à la maison... Cà me calme bien.

J'écris çà pour bien vous faire comprendre que l'amour n'est pas aveugle. On peut se jurer fidélité et tout et tout... On n'en reste pas moins qu'un mec avec plein d'hormones dedans. Et quand dans la vie de couple, çà patine un peu, le faux pas est vite là.

Reste à prendre ses responsabilités.
Moi, j'ai choisi de faire beaucoup de concessions pour une vie de famille stable et heureuse (le plus souvent). Mais je sens bien que je suis toujours au bord du précipice.

C'est pas facile.

Franchement, ces mecs qui laissent leurs petits pour aller voir ailleurs çà me rend dingue...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »