Nous avons eu une crise en mai/juin de cette magnifique année 2005, nous avons eu 2 ans difficile il était sur la scellète au boulot.
Je dois dire pour ca défense, que j'aime pas PARIS, et que me balader dans Paris me gave profond.
Lors d'une soirée Cigare oui il fume et moi aussi le cigare, mais pas dans les mêmes clubs. Donc dans une soirée Cigare il a rencontré une styliste d'une grande marque, et il est sorti avec elle au début en tout bien tout honneur.
C'est pas le problème, je l'ai toujours laissé libre sexuellement de faire ce qu'il veut, mais pas avec une collègue (ca fou toujours le bordel et c'est pas bon dans le boulot de mélanger le sexe et autre), et de toujours se protéger, pas question de ramener une cochonnerie à la maison, et de surtout pas de l'apprendre de la bouche de la super copine.
Donc un minimum d'honneteté et de correction, après tout on a qu'une seul vie, et personne ne la vie à notre place.
C'est pas qu'il sorte avec elle qui m'a dérangé, non c'est qu'il mente, me manipule, en bref qu'il me prenne pour une andouille.
D'autant qu'il m'annonce qu'il s'en va le Week prochain avec elle à Deauville, et qu'il m'annonce ca, un dimanche soir j'avais 39 une crève d'enfer, avec une méchante otite. Dans le genre état Hallucinogène.
Je me doutais bien qu'il y avait un truc, non ce qui m'a dérangé c'est :
- Je fais les boutiques avec elles, on parle de tout et de rien, on va au restau, et je commence à avoir des sentiments pour elle :x, mais je t'aime encore !!
Je dois dire qu'il avait pas encore couché, mais c'est le mot sentiment ca m'a assise.
La semaine ce passe, il s'en va en Week (comme koi des fois ils sont vraiment très scon ou ils se rendent pas compte), il me demande de l'aider à faire sa valise !!!
La condition cinéquanone était pas de problème financier, pas d'huissier à la porte comme au début de notre mariage et les recommandations sus cités.
Pendant le Week la fille lui à dit non, comme copain pour sortir oui mais pas pour coucher, faut dire qu'il à un bon boulot avec un salaire correct, je pense qu'elle était plus intéressé par son fric que le reste.
Quand il ai rentré il était décu, il c'est pris une méga pelle, rateau, claque dans les dents, perso je jubilais, bon c'est méchant mais honnêtement j'étais contente, bon forcément pas lui, mais hein je vais pas en plus le pleindre !!
Non parce qu'un Zom habillé et un Zom à poil ben c'est pas pareil, (en plus c'est pas un top modèl, du style plaques de choco, et tout et tout), ca peu parfois couper les envies. On dit l'habit fait pas le moine, mais c'est pas souvent vrai.
Je suis partie à plusieurs reprises chez une amie j'avais besoin de faire un brek, et surtout de faire le point et d'être honnête avec moi même.
Du style la liste les + et les -.
Je revenais et je repartais. Et puis les problème financiers que je ne voulais pas et qu'il m'avait promis qu'il n'y en aurait pas sont arrivés.
J'ai donc pris le taureau par les cornes, posé des ultimatums, puisqu'il qu'il me prennait pour une sconne, et m'obligeait à prendre des décisions et de trouver des solution à des problèmes, OK, j'allais le faire à mes conditions, mes règles, que ca lui plaise ou non, c'était comme ca un point c'est tout, et le premier pas de travers je me cassais.
Nous avons eu 1 mois très difficile, le plus dure de toute notre relation je crois. Il a pris conscience qu'il m'avait blessé.
Mais c'est quelqu'un qui à du mal à dire pardon, ou s'excuser, par contre il peu avoir des attentions des gestes, qui demande pardon qui s'excuse. Mais j'en attendais plus de lui.
Nous sommes partie en vacances en Aout, il a fait beaucoup d'effort je dois le reconnaitre, à la rentrée d'autres décisions financières s'imposaient il a un peu renaclé mais je n'ai pas cédé.
Nous avons fété notre 18eme anni de mariage Lundi 14, je ne sais pas et lui non plus ne sais pas, si j'ai pardonné, et pardonné n'est pas je crois le terme approprié, par contre donner une autre chance oui c'est plus ca, par contre ca le travail beaucoup, Oh il ne pose pas de question mais ca se sent.
Mais c'est vrai qu'il me dit qu'il m'aime, et dans ca bouche je sais que c'est vrai. Je trouve ca quand même beau qu'après 20 ans + les aléas de la vie, et le fait que physiquement je ne suis pas un top, que j'ai un caractère bien trempé, il dise Je T'AIME.
2 petits mots de rien du tout qui résume en fait le pourquoi on vie avec, pourquoi on partage sa vie, et lui la notre.
Et puis sincèrement 1 écart en 20 ans de vie commune !! je crois qu'il me serrait difficile de ne pas excuser non qu'en pensez vous !!