Oui je me suis mal exprimée en fait. Je voulais dire que je faisais des crises compulsives qui n'étaient aps de la boulimie
Merci Fabounet pour tes conseils
Merci Fabounet pour tes conseils
thetoad a écrit : je passe devant le magasin, j'y entre et achète tout et n'importe quoi, je rentre, j'avale et quand il faut ramasser les paquets vides, je me rend compte de ce que j'ai fait...
boreale a écrit :thetoad a écrit : je passe devant le magasin, j'y entre et achète tout et n'importe quoi, je rentre, j'avale et quand il faut ramasser les paquets vides, je me rend compte de ce que j'ai fait...
Parfois j'ai honte en me disant "purée c'est toujours les mêmes qui sont de nuit dans ce drive, ils doivent se dire qu'est ce qu'elle bouffe cette patate"....![]()
thetoad a écrit :As tu déjà vu un psy ? les questions suivantes sont très perso donc si tu ne veux pas y répondre je comprendraimais sais tu ce que tu n'aimes pas chez toi ou ce qui fait que tu n'as pas confiance en toi ?
stephanie_1986 a écrit :bonsoir !!
je me demandais : et si l'on grignote assez souvent, par plaisir ou pour s'occupermais en de très grandes quantités, est-on hyperphage ?
il m'arrive aussi régulièrement lorsque je suis à peine arrivée chez moi, de me précipiter sur le frigo et manger n'importe quoi, ce qui me tombe sous la main, principalement du salé ... donc étant donné que ça se reproduit assez souvent, suis-je hyperphage ou ai-je juste des compulsions alimentaires ?? merci de m'éclairer
Vous y êtes presque ! 👍