? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mignonne a écrit :j'ai une petite anecdote a vous raconter , je sais que ca a aucun lien avec le sujet qui est attribuer mais bon.

j'ai 17 ans, je suis ronde et je me trouve quand meme assez mignonne, je ne me considère pas non plus comme la plus belle du monde mais bon.

alors voici m,on récit: j ai rencontrer un garçon lors d'un party a mon école et il a l'air très gentil j'ai comme une impression qu'il est attirer par moi car je le vois des fois qui me regarde, mais le problème c'est que j'ai peur que tout cela ne sois mon imagination et qu'en réalité il ne ressent absolument rien pour moi.

Ma question est de savoir : comment est-ce que je peux savoir si ce garçon est attiré réellement par moi ou pas ?

Heu...mignonne en effet ça n'a rien à voir avec le post de melay.
Je pense que ce serait biensi tu faisais un post rien qu'à toi pour dire ce qui t'arrive et on te répondra toutes dans ce post là.
Pour cela, tu appuies sur "nouveaux" et tu mets le titre de ton sjet, ensuite tu écrit et tu post. ;)

Bisous à bientôt

PS: le mieux c'est que t'aillles voir de tes propres yeux en essayant de plus lui parler et de voir s'il se fait plusou moins insistant.
Et puis tu n'as rien à perdre :)

ps; silvous plait répondez en grand nombre et le plus rapidement possible , merci xxx MIgnonne
Excuse moi j'ai mis ma réponse dans ta citation aussi...je suis bêêêêête!!!
Donc je disais:

"Heu...mignonne en effet ça n'a rien à voir avec le post de melay.
Je pense que ce serait biensi tu faisais un post rien qu'à toi pour dire ce qui t'arrive et on te répondra toutes dans ce post là.
Pour cela, tu appuies sur "nouveaux" et tu mets le titre de ton sjet, ensuite tu écrit et tu post.

Bisous à bientôt

PS: le mieux c'est que t'aillles voir de tes propres yeux en essayant de plus lui parler et de voir s'il se fait plusou moins insistant.
Et puis tu n'as rien à perdre
"

:D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »