? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
revepleinlesyeux a écrit :
papat a écrit :Bien sûr que tu peux te permettre de changer de vie je cherche juste à t'aider à checher pourquoi tu réagis comme ça LOind emoi l'idée de te juger ou quoi que ce soit d'autre :oops:

je suis désolée , tu essaie de m'aider et je réagis violemment , escuse moi ...
je ne sais pas si c'est parce que j'ai tout quitté et que je le réalise depuis le demenagement que je suis triste en ce moment , mais je sais que meme si mes zamis me manquent c'est de voir mon homme chaque jour qui me rend heureuse ...

Y a pas de problème tu es toute pardonnée ;)
Revepleinlesyeux, je suis aussi passée par là, alors parce que je sais que dans ces moments-là on a besoin de beaucoup d'affection parce qu'on se sent terriblement seule, je te fais des tas de bisous! :D
ça passera, mais en attendant bisous! ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
bon alors que je fasse simple... je pense que les nanas sont presque toutes programmées des la naissance à etre pro calins... on pouponne, on caline les bestioles, on fait des risettes comme des imbeciles devant les bébés, on pleure devant les téléfilms à la con d 'm6 l'apres midi etc etc....

pour les mecs c'est différent... ils sont presque interdits d'afficher leurs emotions et sont des gros refoulés... moralités ils ont besoin de se défouler devant l'ordi sur leur consoles de jeux, ils font du sport et ne font l'amour que quand il y a excitations exterieure!
je m'explique... beaucoup de mecs ont leur engin qui se dresse dès qu'un truc feminin avec un trou et des poils les stimule. quand ils sont célibataires (meme parfois en couple)des qu'une nana les chauffe un peu pouf popaul s'active, les neurones sont en ébulitions et ils ont envie de bobonne pour se soulager... donc célibataires des qu'ils le peuvent ils se tapent tout ce qui bouge...
en couple ils ont toujours choix face à la diversité à jupon mais n'ont qu'une seule possibilité à la maison... ils sont parfois frustrés, parfois ils sont super exités par leur journée et à force de bander dans leur pantalon ben le soir popaul il est fatigué...
j'ai fait l'experience au tel (tel rose merci les boulots à la con!) et en face à face (merci le coup de l'allumeuse) les mecs savent tres peu dissimuler leurs envies et surtout la bosse qu'ils ont dans leur pantalon...

allez comprendre pourquoi les nanas recherchent plus calins et stabilité et les mecs plus cul et diversité???

je parle de facon crue c'est certain, et je sais que zom passe aussi ses nuits sur l'ordi pendant que je me fais chier dans mon lit à l'attendre... mais il lui faut aussi son moyen d'évacuer son stress et tout ce qu'il endure...apres il ne tien qu'à la nana de s'occuper de son homme pour qu'il comprenne que les calins aussi c''est anti stress!
apres il faut se dire que c'est une chance sur deux, mais que quand il y a , il faut en profiter à fond!

rply demande toi si ton zom est attentionné, ce qu'il te montre comme moment de tendresses... il n'y a sans doute pas que des moments négatifs comme ceux que tu viens de citer... chouchoute le un coup de temps en temps... fait lui couler un bain (si tu peux) mets un beau déshabillé, et laisse monter la mayonnaise! si apres ca il est aussi peu calin c'est que c'est un fiefé crétin!

bises!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
merci Flying ;) plein de bizoux aussi pour toi

la succube ( ravie de te lire ma jolie ;) ) , il est très tendre et attentionné , toujours la main sur ma cuisse à me dolotter quand il est sur le pc , toujours des bizoux dans le cou et tout dès que je suis à portée de main ... franchement il est génial ...
là , il est à l'apprt et franchement , je lui en veux pas du tout .. je suis heureuse souriante et tout ça ...

je crois que dès qu'il est pas avec moi c'est psychotage et il me manque ...
je dois etre droguée :?

bref , meme si je suis comprehensive , des fois je dois etre très chiante avec mes doutes àla con ...

j'essaie d'etre cool et tout ça mais voilà , j'arrive pas à lui en vouloir quand il rentre avec une heure et demi de retard de la moto sur l'horaire prevue avec un sourire et un gros bizoux et un tu m'as manqué .. alors que la minute avant j'aurai bien sauté dans le train ...

:?
revepleinlesyeux a écrit :merci Flying ;) plein de bizoux aussi pour toi

la succube ( ravie de te lire ma jolie ;) ) , il est très tendre et attentionné , toujours la main sur ma cuisse à me dolotter quand il est sur le pc , toujours des bizoux dans le cou et tout dès que je suis à portée de main ... franchement il est génial ...
là , il est à l'apprt et franchement , je lui en veux pas du tout .. je suis heureuse souriante et tout ça ...

je crois que dès qu'il est pas avec moi c'est psychotage et il me manque ...
je dois etre droguée :?

bref , meme si je suis comprehensive , des fois je dois etre très chiante avec mes doutes àla con ...

j'essaie d'etre cool et tout ça mais voilà , j'arrive pas à lui en vouloir quand il rentre avec une heure et demi de retard de la moto sur l'horaire prevue avec un sourire et un gros bizoux et un tu m'as manqué .. alors que la minute avant j'aurai bien sauté dans le train ...

:?

bah voilà un ro coup de blues... et pourquoi tu ferais po un ptit repas en amoureux? tu popottes un bon ptit repas! des chandelles et hop! une musique douce et un roooooooo calin aprés ^^
c'est beau l'amour... moi ca fait (que ou déja*) 3 semaines que j'ai pas vu mon doudou et je pete un boulon

* je m'explique QUE 3 semaines car j'ai l'impression que ca fait des mois que je n'ai pas vu mon zom

DEJA parceque le temps va trop vite et que son absence me pese...
by passée le 09/09/08...
la_succube j'adore ta façon de voir les choses c'est exactement ça un mec . J'ai trop ri quand j'ai lu ton message (parce que c'etait génial!!) T'es super toi!
wais mais voilà .. je voulais la soirée en zamoureux et tout mais il bosse demain à 4h du mat' alors pour le reste ça attendra encore :(
mais ça va mieux , parce qu'il sait que je l'aime et que j'ai besoin de quelqu'un qui se montre très attentif et qu'il l'est souvent ...
bref , je me monte sans doute la tete pour rien

en tout cas je ne suis pas sure de tenir encore le coup une fois que je serai au taf ... :?
hier soir je me suis mise à pleurer une fois sous la couette , on a donc parlé de ce que je ressentais quand il avait plus envie de la moto que de moi , et evidemment .. rien n'a changé pour le moment , il m'a dit qu'il m'aimait , mais que je devais arreter de me prendre la tête , que si y a plus de calin c'est àa cause de la fatigue et que la moto c'est sa passion ... je me sens limite coupable maintenant ...
il m'a quand même rassuré un peu mais c'est vrai que là je n'ai qu'une hate , bosser , pour lui montrer ce que ça fait d'attendre quelqu'un qui a autre chose à faire ...
ce que je trouve domage c'est que je voulais profiter de ça justement , de nos moments ... et que lui ne s'est rendu compte de rien ...
revepleinlesyeux a écrit :hier soir je me suis mise à pleurer une fois sous la couette , on a donc parlé de ce que je ressentais quand il avait plus envie de la moto que de moi , et evidemment .. rien n'a changé pour le moment , il m'a dit qu'il m'aimait , mais que je devais arreter de me prendre la tête , que si y a plus de calin c'est àa cause de la fatigue et que la moto c'est sa passion ... je me sens limite coupable maintenant ...
il m'a quand même rassuré un peu mais c'est vrai que là je n'ai qu'une hate , bosser , pour lui montrer ce que ça fait d'attendre quelqu'un qui a autre chose à faire ...
ce que je trouve domage c'est que je voulais profiter de ça justement , de nos moments ... et que lui ne s'est rendu compte de rien ...

écoute ma puce je suis pas assez douee scientifiquement pour t'expliquer le pourquoi du comment de la différence de fonctionnement entre le cerveau féminin et le cerveau masculin...
mais bon je te répete que nous on a toujours tendance à se faire un drame de petites choses, à s'inquieter pour tout à se demander pourquouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii il ne m'aimeeuuu pas commeeuuu je l'aiimmeeeeuuu.... avouez les filles combien sont comme moi et rêves de romantisme??? combien malgrés (aussi) leur caractère fort dissimule derrière elle l'envie de trouver l'amoureux transis comme dans les série télé? on nous montre toujours dans les films et dans les histoires de notre enfance la belle princesse qui se fait enlever par le prince charmant ... ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants? (et qui qui s'occupent des gosses pendant que môssieur part à la chasse et à la gueguerre????

la femme passe son temps à vouloir changer son homme et l'homme passe son temps à vouloir changer de femme (et c'est pas de moi einh!)
alors il faut profiter qu'un homme soit déja fidele et present et profiter de ses moments... et s'en contenter!
by passée le 09/09/08...
tu as raison ma jolie , je crois que je me suis laissé embobiner par les histoires de rpincesse et de princes charmant :roll:
heureusement je remonte vite mon moral ...

;)
tu c'est la succuble , tu n'es pas une harpie , juste un ange ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »