Que fait-on quand rien ne va plus?
Je prefere poster ça ici, plutot que d'encombrer le forum avec ça.
Aujourdhui, je n'ai pas pu aller m'instruire à cause de douleurs liés aux menstruations. Je me sens très mal pendant ces périodes là parce qu'elles sont particulièrement handicapantes. Bref venons en aux faits, je n'ai jamais eu de double menton, et là , quand j'ai pris du poids, un petit est apparu,il n'est pas si voyant mais il m'obsede. Bizarrement, j'étais à 89, je suis entre 82 et 83 avec lui et j'ai fait 85 sans en avoir. Je m'exprime mal désolée mais quoi qu'il en soit je me sens plus grosse qu'à 89 aujourd'hui. J'en suis à me demander si je n'ai pas perdu que du muscle et pris de la graisse. Alors que je sais pertinement que c'est peu possible, etant donné mon surpoid, et etant donné que je fais du sport de la corde à sauter et tout ça. Mais pourquoi est il là ? c'est horrible, je me sens défiguer...en plus de tout ça, mon ventre est énorme : dès que je mange un peu, j'ai le ventre qui gonfle, alors là avec les regles, c'est l'apocalypse...je ne sais pas quoi faire, en plus je suis pitoyable, depuis ce matin je fais des XOXOXOX pour qu'il disparaisse...bien sûr il ne partira pas aujourdhui -_-
Je déprime