? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
seliane a écrit :malheureusement lolllll , c'est difficile de ce sentir attaquer ainsi :(

je sais courage nous on sait que t'es une fille bien c'est eux qui ne savent pas la chance qu'ils ont de t'avoir pour belle fille
J'ai pas l u les réponses, dsl, j'espère ne pas répéter ce qui a été dit.

Question : qu'en pense zom ? Est il heureux, te reproche t il lui d'être "chainte", commandante" ???

J'ai le même caractère que toi. Mais ça lui va à zom, je prends tout en charge, je m'occupe de tout, lui il bosse, et c'est tout (et c'est déjà pas mal). Je sais que ses grands parents m'aiment bien, MAIS me trouvent trop autoritaire avec lui, et d'autres aussi. Ma BS m'a déjà défendue aurpès d'eux d'ailleurs, en leur disant qu'ils ne nous voyaient que 2 jours par an, alors camenbert. :lol:
Mon hom a besoin de qqun qui le cadre, c'est comme ça. Et moi j'aime m'occuper de lui, tout gérer, doncnous sommes complémentaires.

Les gens parlent bcp, et devraient plutôt s'occuper de leurs fesses. Personne n'est tout noir ou tout blanc, les critiqueurs comme les autres.

laisse les parler, le temps joue pour toi, n'oublie jamais ça. Ils finiront par se rendre compte que LUI est heureux avec toi, et ça leur rabattra leur caquet...
et dis seliane tu sais quoi je viens de realiser que ta belle famille vit au portugal c'est ça? et bien alors pense a tout le temps que tu vas passer sans les voir...et oui des fois la distance ça a du bon!
courage il faut que tu t'affirmes: la mere de tes enfants c'est toi, tu es une femme et pas une gamine et tu as le droit de mener ta vie sans qu'on te fasse sans cesse des remarques desobligeantes...en plus tu as l'air d'etre une nana plutot sympa alors montre leur tous tes bons cotés et apres si ils ne veulent pas les voir et bien je suis au regret de te dire que c'est foutu pour eux...personne ne peut rien pour eux, la mechanceté rend les gens aigri et ils finiront comme des petits vieux fripé de mechanceté...voila c'est dit lol
bisous a toi
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »