Coucou, je suis mal aujourdh'ui . Repas de famille , tout ce passait bien jusqu'a qu'on commene à parler de mon caractere qui est trop dur , je suis trop dominatrice avec mon homme , que je veux tout commander ,qu'il faudrait que je change . La honte j'étais mal , je savais plus ou me mettre et puis on continue et je dis a mon zom et tes parents tu crois qu'il m'aime vu qu'ils sont completement l'opposé de moi . Et les gens repondent , franchement vu le caractere si different ,ils aurait peut etre preféré quelqun de moins excentrique et sa continué avec qu'avec ma belle soeur je m'entend bien mais qu'elle à l'air de se forcer à m'aimer , la c'étais ma fête !!!
alors deja que ma belle famille je l'aime pas mais avec tout ce qu'a été dis certe je sais qu'il ne m'adore pas mais là moi je les adore encore moins , car je voyais pas les choses comme ça .
Oui j'ai un sacré caractére mais c'est comme ça , je me suis tellement faite aggresser moralement quand j'étais gamine que je me suis dis en grandissant hors de questions .
Mais du coup je me remet en question suis je tout ce qu'on à dis là ??? si oui j'ai mal au coeur et je ne sais pas comment devenir moins commandante ,moin chiante entre guillemet . Je suis souvent sur la defensive car j'ai peur qu'on me fasse du mal .
Tout ça pour dire que je suis carrément mal .
alors deja que ma belle famille je l'aime pas mais avec tout ce qu'a été dis certe je sais qu'il ne m'adore pas mais là moi je les adore encore moins , car je voyais pas les choses comme ça .
Oui j'ai un sacré caractére mais c'est comme ça , je me suis tellement faite aggresser moralement quand j'étais gamine que je me suis dis en grandissant hors de questions .
Mais du coup je me remet en question suis je tout ce qu'on à dis là ??? si oui j'ai mal au coeur et je ne sais pas comment devenir moins commandante ,moin chiante entre guillemet . Je suis souvent sur la defensive car j'ai peur qu'on me fasse du mal .
Tout ça pour dire que je suis carrément mal .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/