? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nathouille a écrit :Bobo!!! ça se trouve, c'est juste une dinde... :arrow:

bah tiens, et je suis le dindon de la farce peut être?

Tiens pour la peine, je me savourerai bien une papupiette de dinde moi.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
bin ... surprise qu'il tombe amoureux ...
je pensais encore vivre un truc a sens unique où je me reveillerai encore en larme parce que j'aurai prius conscience d'un truc de merde .. et au lieu de ça ... je suis en train de vivre une belle histoire où bébé et mariage sont des mots de tout les jours ou presque ...

surprise d'etre aimée ;)
Ambre a écrit :Oui l'amour m'a surprise, plus que ce que je ne pensais, et me surprend aujourd'hui encore, mais plus pour longtemps...

:arrow: oh ben ça c'est triste... :cry: j'espère que tu te trompes... :?

En ce qui me concerne, l'amour avec un grand A, je ne m'attendais pas à le rencontrer sur la terrasse d'un café! Et dire que ça devait être qu'une amourette de vacances... :D méfiez-vous! LOL ;)
Ah la célèbre "papupiette" de dinde.

Quel bonheur de lire ce argh quand même. Si je puis me permettre une petite remarque, ton orthographe s'est pris un petit coup dans la gueule depuis quelques temps. Je suis déçu ... mais déçu :lol:

Pour répondre au sujet.

Oui l'amour m'est tombé sur la tête un soir d'été.

Je me prélassais tranquillement sur mon balcon tel un doux rêveur sous antidépresseur, mon regard niais se perdait dans l'immensité étoilée du ciel et là j'échangeais des doux SMS avec ma chérie.

Et puis d'un seul coup, mon cœur, tel un drogué en manque, m'a bien fait comprendre que si désormais il n'avait plus une dose régulière de cette charmante demoiselle, cela allait très mal se passer pour moi (il voulait arrêter de battre cet enfoiré !).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »