? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors moi sa serai un gars typé maghrébin , grand, avec une voix viril et en même temps sensuel , des muscles la ou il faut, des belles petites fesses, romantiques mais pas trop, un sourire magnifique, enfin bref, tout comme mon zom quoi :D :D :D
type mediterrenéen
lucyinthesky a écrit :
finette a écrit :Ceux avec une grosse..........culture.
J'adore qd le mien essaie de me montrer les bienfaits de la topologie :lol: :lol:

de la topologie? :? :lol:

C'est des maths mais sans un seul chiffre, tu manipules seulement des définitions, des théorèmes, etc.. bref c'est totalement abstrait pour moi.
Mais lui il adore me démontrer que j'ai tord et j'aime bien voir ses yeux briller à ce moment là ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Je pensais être attirée par les grands blonds aux yeux bleus et je me suis déjà rêvée des petits bruns aux yeux marrons.
Enfin en ce moment c'est quand même les premiers.
Donc grand,blond,cheveux courts,yeux très bleus,mince avec un peu de muscles,grandes mains,charmant,souriant,marrant,une belle voix,diplômé(en droit ou en médecine),attachant-attaché,affectueux,impatient,bien habillé(pas de sac à patate!!!!!).
Niveau caractère,j'adore les ronchons,je trouve ça trop mignon.Qu'il soit à la fois calme et sache parler et dire ce qu'il faut quand il faut,en étant mesuré ET qu'il explose des fois comme le capitaine Haddock ou Donald(mes références),c'est très marrant.
Il ne faut pas qu'il soit trop cultivé parce que je déteste les gens qui écrasent les autres avec leur culture.
Qu'il soit assez charmant pour attirer mais qu'il reste fidèle.

Ah oui tiens ça ressemble plus à un portrait qu'à un fantasme! :D
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Pas de type, même si je suis assez attirée par les mates de peau...
En ce moment, un ptit truc pour un copain de mon frère mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ou c'est dispute à l'horizon :roll:

en fait, rien de particulier, juste qu'il y ait le ptit truc, ce p*t**n de machin qui me fait vibrer dès qu'il ya un truc qui passe...ok pas clair, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
grand, brun, cheveux noirs, carré des épaules, massif ( pas de planches a pain disons), regarde ténébreux ou pétillant, voir les deux ! mdr
Alors mon genre ce serait :
- grand (genre 1m80-1m90), brun (j'aime pas trop les blonds, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de caractère), yeux foncés, avec du bidon à tripoter :lol: .
- au niveau personnalité : drôle, très protecteur (j'ai besoin de beaucoup de soutient, d'une épaule sur laquelle m'appuyer, besoin de savoir qu'il me soutiendra dans les moments dures).

voilà vraiment ce qui me fait craquer........ :P
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »