? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
17H17, depuis 11h ce matin que je suis levée j'ai toujours rien foutu.... purée.... depuis plus d'une semaine je me traine deux trucs importants+ des travaux de refection .... j'ia toujours rien fait...

rahhhhhhhhhh purée de pétard de krishtshthththhshhtshthmerkfsdkfkdjde
Ben c'est pô avec des posts comme ça que je vais avancer !!! :? Les enquêtes en tout genre avec les copines qui ne lâchent :pas le morceau, forcément !!! evil:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
boreale a écrit :17H17, depuis 11h ce matin que je suis levée j'ai toujours rien foutu.... purée.... depuis plus d'une semaine je me traine deux trucs importants+ des travaux de refection .... j'ia toujours rien fait...

rahhhhhhhhhh purée de pétard de krishtshthththhshhtshthmerkfsdkfkdjde

ca fait du bien non ? :lol:
c'est dégueu chez moi :oops: faudrait que je bouge pour faire un truc, genre ... du ménage quoi :roll: :? :( c'te flemme....
GOGOGOGO vous etes capable

:oops: et moi qui traine encore ici....
Maman est le plus beau métier du monde <3
Depuis 8 h ce matin, je n'ai fait que passer un coup de balai dans la cuisine, et passer un coup de fil... c'est pas beaucoup plus glorieux, moins t'en fais moins t'as envie d'en faire... là je veux même plus aller dehors...
minaartemis a écrit :
suldrun a écrit :ah oui et j'oubliais, je n'ai fait que manger aussi... :x

ça me rappelle que je n'ai pas encore mangé mis à part mon ti déj... :roll:

j'aurais bien aimé tiens, j'ai fait que ça, j'ai faim tout le temps, là j'ai le bide mega gonflé, j'ai l'impression de gonflé xomme un balon c'est horrible comme sensation... je deteste... ca me degoute, et je fais rien pour arranger ça et ça m'enerve encore plus... bref vivement la rentrée!
Hanlala c'est mon dernier jour de vacances ,je devrais réouvrir un peu mes livres mais j'y arrive vraiment pas pfff :? En plus je suis encore en pyjama :lol:
Et bin là, pile poil maintenant, je devrais être en train de réviser mon concours.
Je rappelle que je suis passée à temps partiel avec réduction de salaire, pour ça. Que mon fils dort (ce qui est proprement miraculeux).
Et que je traîne sur VLR en regardant un film de cheerleader sur la câble...

Allez, encore 5 minutes et je m'y colle. :roll:
Myraellen me manque
la bac en fin d'année...et je fou rien
je suis en retard dans mes cours comme ya pas
mais la flemme koi!! :twisted:
j'ai aucune motivation...
c'est pas bon ça
je croupille,je bulle,je révasse....je mange( :twisted: )

flut flute et reflute

m'en vais :arrow: , c'est déprimans de voir à quel point je suis déprimé par la vie :arrow:
"être ou ne pas être : telle est la question ..."
Me fais ch*** sur mon lieu de stage. J'ai horreur de ce sujet, j'arrive pas à me motiver, ptin... :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »