? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
xaxoros a écrit :Je ne connais pas Emilie : je ne peux pas juger !
Par contre, BB, sur ses photos, est très ...

sensuelle, si je puis me permettre ! ;)

à 300% d'accord avec toi !
BB est une femme superbe, classe, sexy et surtout adorable !
je crois que je vais craquer, qd je la verrais ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Bon un post qui parle de moi, je ne peux qu'y repondre correctement :oops: .

Alors concernant maressemblance à Emilie, je ne pense pas lui ressembler beaucoup.

Mise à part nos cheveux foncés...Et peut etre notre façon de se maquiller...

Enfin je le trouve très jolie, maintenant je ne la connais pas plus que ça..

Voilà, rien d'autre à ajouter ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Tout ce que je sais s'est que j'aime pas Emilie, elle m'agace avec son air supérieur
/
je viens de découvrir cette fameuse Emilie et comme Iramoor, je pense qu'il y a un petit je-ne-sais-quoi qui m'a fait penser à Bigbeauty, sans vraiment parler de comparaison.

Sans vouloir heurter ta modestie, BB, tu dégages beaucoup et rayonnes (alors qu'il n'y a même pas de flash ni spot). Peut-être que la candidate à la StarAc accroche aussi avec beaucoup de facilité le regard et la lumière.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :je viens de découvrir cette fameuse Emilie et comme Iramoor, je pense qu'il y a un petit je-ne-sais-quoi qui m'a fait penser à Bigbeauty, sans vraiment parler de comparaison.

Sans vouloir heurter ta modestie, BB, tu dégages beaucoup et rayonnes (alors qu'il n'y a même pas de flash ni spot). Peut-être que la candidate à la StarAc accroche aussi avec beaucoup de facilité le regard et la lumière.

Enfin, merci oaristis, je ne suis plus la seulle! ;)
__
bon alors je peux donner mon avis ca y est!
bah moi je toruve que votre emilie là bah l es pas ausis belle que bb... voila c tout
pi qu elles se ressemblent pas...
rien d autre à signaler...
(ldp on)
:) maintenant la question la vraie! est Bigbeauty sais tu chanter? parce que si la réponse est non, du coup tu te rapproche plus des candidates de la stard ac (ldp off)
pepina a écrit :bon alors je peux donner mon avis ca y est!
bah moi je toruve que votre emilie là bah l es pas ausis belle que bb... voila c tout
pi qu elles se ressemblent pas...
rien d autre à signaler...
(ldp on)
:) maintenant la question la vraie! est Bigbeauty sais tu chanter? parce que si la réponse est non, du coup tu te rapproche plus des candidates de la stard ac (ldp off)

lol je sais chanter..... Hélas...

Merci ma petite Pepina...

J'aime quand tu fais ta ldp... ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « TV »