? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles!

en fait a chaque foi que je voi la star ac et que je voi emilie, je pense a bigbeauty! je trouve que quand elle es maquiller ( car sans maquillage pas vraiment) ben elle lui ressemble non?

:arrow: quand penssez vous?
:arrow: suis je la seule a voir cette petite resenblanse?
( car evidament bigbeauty es plus jolie!)
__
:lol: alors je ne sais pas à quoi ressemble emilie, donc je ne pourrais pas me prononcer, en revanche je sais que sur VLR nous avons plein de sosies de stars! ;)
Moi cette Emilie me sort pas les trous de nez..... Je peux pas la voir en peinture et j'aimerai bien lui dire...

Nath
non moi je ne trouve pas quelle se ressemble...
Non, je ne trouve pas spécialement qu'il y ai une ressemblance. A part peut être leur couleur de cheveux ! :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Ah bon... Non non, bien que je trouve BigBeauty super belle, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Emilie.
:oops: bon be aparament non, pour les autres, je sais pas .....je ne dis pas qu'elles se ressemble beaucoup non plus , mais qu'il y a un aire de resemblance....ben moi je trouve que oui! LOL ;)
__
Alors, moi qui connait BB et qui regarde la Star'ac, je ne trouve pas qu'elles se ressemble.

Sans conteste, Bigbeauty est beaucoup plus jolies qu'Emilie!!!

Bigbeauty t'es ma beauté à moi!!!! Je t'adore mon hystéro!

:D
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ouaih BB, elle est plus belle !! :D
J'ai aperçu Emilie une ou deux fois (cest bien de pas avoir TF1 à la maison :) ) Et franchement BB est plus belle. Et surtout, je pense qu'elle est plus marrante, voire beaucoup plus grave (surtout avec du 44).
Je ne connais pas Emilie : je ne peux pas juger !
Par contre, BB, sur ses photos, est très ...

sensuelle, si je puis me permettre ! ;)
Certes !
Répondre

Revenir à « TV »