? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aldremoth a écrit :
Thalia a écrit :Eveange: MDR!!!

je trouve que ds une fellation c'est la femme qui a le pouvoir

ah oui?et quand le mec il tient la tete de la meuf et qu'il lui fais faire des va et vient jusu'a ce que la meuf a des haut le coeur?là ausis c'ets la meuf qui a le pouvoir hein!?
héhé ;)

ta encore beaucoup a apprendre jeune padawan car ce dont tu parle n'est pas une fellation ( ou c'est la femme qui est active et pas l'homme) ca se nomme irumation ( ou la c'est le contraire) Tu n'a peut etre pas saisi la " nuances" ;)

oui je persiste et je signe dans une fell c'est la femme qui prends les commandes ;)
Je ne vais pas être très originale.....du moment que les deux sont consentants alors il n'y a rien de dégueulasse là dedans....
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Merci Co_lette de reconnaître que pendant une fellation c'est nous qui avons le pouvoir ;) Pour l'éjac faciale mon chéri c'est pas son truc mais il adore gicler sur mes seins, il a une passion pour eux :multi: ou sur mes fesses et je trouves ça plutôt sympa :-$ J'aime lui faire des fellations donc pour le buccale il a la totale tant qu'à faire =P~ quand il me fait un cuni, très souvent j'aime bien qu'il aille jusqu'au bout :oops: alors pourquoi pas moi :roll: Bisous... c'est plutôt d'actualité :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Merci Co_lette de reconnaître que pendant une fellation c'est nous qui avons le pouvoir ;)

de rien de rien , j'adoooooore vraiment quand "elle" a ce pouvoir sur moi :oops:
j'en " feule" presque .... ;)
Et moi j'adoooooooore quand j'ai ce pouvoir sur lui ;) ;) Et et là dans ma bouche :oops: et c'est moi qui le contrôle :roll: Trop bon =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
La g peut pas témoigne en tant que mec, car j ai jamais eu de partenaires qui le pratiquai. ... mais j aimerais au moins essayer une fois. ..
Tu es ambivalent ?...
ça m' excite énormément d' éjaculer sur le visage d' une femme consentante !
buccal ou sur les seins/fesses... le visage, j'aimerais pas trop...
mais même si je préfère donner que recevoir, tant qu'à faire, si la femme a le sexe en bouche, aller au bout dans sa bouche... mais j'ai toujours laissé les partenaires décider, elles seules prenaient le choix final.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »